[talk] Dieu merci, Park Jin-young est apparu hier~ ^^

Haha, je croyais que Dieu et Sunmi étaient sur Pookdae~~
Park Jin-young et Park Jun-hyung étaient déjà sur l'île.
Jinyoung, qui n'est pas douée en cuisine, relève un défi culinaire ! Haha
Mon Dieu ! Les anecdotes sur mon passé avec Park Jin-young sont toujours aussi drôles, peu importe le nombre de fois où je les entends !

Plus je le regarde, plus je me dis que Park Jin-young est une bonne personne.
Vu que les artistes de JYP Entertainment n'ont aucun problème, il semblerait que Park Jin-young soit vraiment un talent prometteur...

Le chanteur et producteur Park Jin-young et Park Jun-hyung du groupe g.o.d. / MBC « Quel soulagement de pouvoir enfin se reposer ! »

[My Daily = Reporter Seo Ki-chan] Le chanteur et producteur Park Jin-young et Park Jun-hyung du groupe g.o.d ont visité ensemble une île inhabitée et ont affiché leur joyeuse amitié.

Dans l'émission de divertissement de MBC « It's Good to Get a Good Rest », diffusée à 21 h le 10, la conversation entre Park Jin-young et Park Jun-hyung et leur histoire d'arrivée sur une île déserte ont été présentées.

Ce jour-là, Park Jun-hyung s'est vanté de son amitié étroite avec Park Jin-young. Il a exprimé son affection pour ce dernier, déclarant : « Nous sommes comme des frères » et « Les gens pensent que nous ne nous entendons pas bien, mais si nous n'étions pas proches, je ne pourrais pas le critiquer ainsi. »

Park Jin-young a également souligné que leur relation était celle d'amis, déclarant : « Tous les membres de g.o.d. sont comme des petits frères, donc celui à qui je confie le plus mes sentiments les plus intimes, c'est Park Joon-hyung. » Cependant, Danny Ahn, membre de g.o.d., a fait rire tout le monde en plaisantant : « Ce sont de très bons amis, mais ils ne travaillent pas bien ensemble. »

Au cours de la conversation, Park Jun-hyung a mentionné que Park Jin-young avait récemment été nommé président du Comité présidentiel pour les échanges culturels populaires, et l'a taquiné en disant : « Il est devenu une vraie personne maintenant » et « Est-ce qu'il s'habille comme ça quand il rencontre le président ? »

Le chanteur et producteur Park Jin-young et Park Jun-hyung du groupe g.o.d. / MBC « Quel soulagement de pouvoir enfin se reposer ! »

Lorsque Park Jin-young a révélé : « J'ai établi un plan pour les cinq prochaines années », Park Jun-hyung a plaisanté : « Tu as probablement tout prévu jusqu'à ta mort. Tu as aussi acheté une tombe ? » À cette question inattendue, Park Jin-young a surpris tout le monde en répondant : « Absolument », et « J'ai même réservé une place pour moi quand j'ai accueilli mon père récemment. » Il a ensuite précisé : « C'est un columbarium qui peut accueillir huit personnes », et a lancé en plaisantant : « Tu n'as pas de tombe, hyung ? Il me reste une place. Tu veux la partager ? » provoquant un éclat de rire général.

Puis, Park Jun-hyung a fait étalage de sa complicité amicale et joyeuse en disant : « Jetez-moi sur la plage. Si j'étais à côté de vous, je me ferais probablement gronder et vous dirais de vous allonger droit, même après ma mort. »

Après son arrivée sur l'île déserte, Park Jin-young a de nouveau stupéfié tout le monde avec une déclaration surprenante. Il a avoué : « Je n'ai jamais fait de lessive ni cuisiné de ma vie, et je ne sais pas faire l'un ou l'autre. Je n'ai même jamais utilisé de machine à laver. »

Concernant son expérience culinaire, il a révélé : « J'ai essayé de faire frire un œuf, mais j'ai brûlé la poêle. Je n'ai plus jamais recommencé. » Lorsque Park Jun-hyung lui a demandé : « Votre femme vit-elle avec vous ? », Park Jin-young a répondu avec assurance : « Je travaille dur pour gagner ma vie. »

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    apOctopus123
    재밌었어요 반전 매력이 있었어요
  • image de profil
    sungjin4770
    못봤지만 두분왠지 
    티격태격 했을듯 ㅎㅎ
  • image de profil
    naMeerkat691