[talk] La série dramatique ENA UDT Our Neighborhood Special Forces, avec Yoon Kye-sang, est amusante.

La série dramatique ENA UDT Our Neighborhood Special Forces, avec Yoon Kye-sang, est amusante.

Je ne m'intéresse ni à la protection du pays ni à aucune autre cause.

Juste notre famille ! Notre quartier, là où vit notre famille ! Un groupe de forces spéciales en apparence ordinaires, mais pourtant extraordinaires, s'est réuni pour le protéger. UDT, les forces spéciales de notre quartier.

C'est une série en 10 épisodes, mais l'intrigue est assez rythmée et amusante.

Yoon Kye-sang incarne le personnage principal, « Choi Kang », et il laisse derrière lui son passé terrifiant d'agent des forces spéciales dans le film précédent pour endosser le rôle d'un enquêteur d'assurance reclus qui travaille sans relâche.

Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un agent des forces spéciales, ses compétences en action sont restées intactes.

Cependant, c'est un personnage à la dualité surprenante : il est complètement gaga de sa fille et allergique aux poils de chat, ce qui le fait éternuer sans cesse lorsqu'un chat est à proximité.

Les audiences sont bonnes, j'espère donc qu'elles continueront à augmenter et que l'engouement sera immense jusqu'à la fin.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    y8Zebra997
    윤계상님 연기 너무 좋은데 ㅋ 드라마 소식도 어제야 알은거 있죠.
    역할도 매력적이네요 챙겨봐야겠어요