[talk] Le temps passé avec ma mère m'a de nouveau fait ressentir les émotions ressenties dans Knowing Brothers.

Le temps passé avec ma mère m'a de nouveau fait ressentir les émotions ressenties dans Knowing Brothers.

C'est peut-être une histoire que je connaissais déjà, mais l'entendre à nouveau de la bouche des membres m'a fait un drôle d'effet.
Il était intéressant d'apprendre que la mère avait quelques appréhensions avant de choisir le titre.
C'est considéré comme un classique aujourd'hui, mais je pense que c'était un choix assez original à l'époque.
Lorsque Son Ho-young l'a jouée pour la première fois aux membres de Sechs Kies, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant ses réactions.
Je vous l'ai dit avec tellement d'assurance, mais j'imagine que votre réaction a été : « Qu'est-ce que c'est que ça ? »
Je pensais aussi qu'à cette époque, ces paroles de chansons d'idoles devaient être inconnues.
En écoutant Kim Tae-woo parler de sincérité, j'ai compris une fois de plus pourquoi cette chanson fait encore parler d'elle aujourd'hui.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    y8Zebra997
    젝스키스 폼생폼사 막 이런거 부르고 HOT 전사의 후예 부르는데 어머님께 들려주면
    당연히 ㅋㅋ 근데 어머님께는 지금들어도 감동이잖아~~ 어머니는 짜장면이 싫다고 하셨어~