Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Radio Show » Park Myung-soo "Je veux voir toutes les activités de G.O.D, Fin.K.L."
Park Myung-soo a participé à un quiz musical avec les auditeurs.
DJ Park Myung-soo est apparu dans l'émission « Park Myung-soo's Radio Show » de KBS Cool FM Radio le 28 et a parlé.
Ce jour-là, l’indice du quiz musical était la phrase suivante : « En fait, c’est le meilleur ». Park Myung-soo a spéculé : « N'est-ce pas génial si une idole célèbre ou une personne célèbre passe simplement un appel téléphonique ?
Après un certain temps, la bonne réponse semblait être le « jour ordinaire » de DIEU. Park Myung-soo a également sympathisé et a déclaré : « J'aimerais que ce soit la même chose tous les jours. "J'aurais aimé que le temps soit comme ça", a-t-il déclaré. Il a poursuivi : « Qu’est-ce que je faisais quand j’écoutais cette chanson ? Il a dit : « Parce que G.O.D organise également des concerts en groupe. J'aimerais que Fin.K.L., que nous avions à l'époque, puisse se réunir et travailler ensemble. "J'aimerais pouvoir faire quelque chose comme 'Je ne peux pas pleurer'", a-t-il déclaré, attirant l'attention.
Comme Myungsooong l'a dit, il y aura bien sûr un concert complet de G.O.D.
Je veux aussi voir les activités de Fin.K.L dans leur ensemble~
Écrivain kjPanda567
Rapport 라디오쇼’ 박명수 “지오디 완전체 활동, 핑클도 보고싶다”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.