[talk] « Radio Show » Park Myung-soo "Je veux voir toutes les activités de G.O.D, Fin.K.L."

Park Myung-soo a participé à un quiz musical avec les auditeurs.

DJ Park Myung-soo est apparu dans l'émission « Park Myung-soo's Radio Show » de KBS Cool FM Radio le 28 et a parlé.

Ce jour-là, l’indice du quiz musical était la phrase suivante : « En fait, c’est le meilleur ». Park Myung-soo a spéculé : « N'est-ce pas génial si une idole célèbre ou une personne célèbre passe simplement un appel téléphonique ?

Après un certain temps, la bonne réponse semblait être le « jour ordinaire » de DIEU. Park Myung-soo a également sympathisé et a déclaré : « J'aimerais que ce soit la même chose tous les jours. "J'aurais aimé que le temps soit comme ça", a-t-il déclaré. Il a poursuivi : « Qu’est-ce que je faisais quand j’écoutais cette chanson ? Il a dit : « Parce que G.O.D organise également des concerts en groupe. J'aimerais que Fin.K.L., que nous avions à l'époque, puisse se réunir et travailler ensemble. "J'aimerais pouvoir faire quelque chose comme 'Je ne peux pas pleurer'", a-t-il déclaré, attirant l'attention.

Comme Myungsooong l'a dit, il y aura bien sûr un concert complet de G.O.D.

Je veux aussi voir les activités de Fin.K.L dans leur ensemble~

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    heUakari642
    핑클 도 유명했는데 그리워요
  • image de profil
    7cVulture969
    공감합니다ㅠㅠ완전체귀해요
  • image de profil
    ruPanda916
    맞아요 그때 가수들 보면 추억이 생각날 것 같아요 ㅠㅠ 저때는 그냥 당연히 화제의 아이돌 그 중심이었는데 이제는 새로운 아이돌이 그 자리네요~~~
  • image de profil
    wlTarsier234
    맞아요~~ 다들 현역이신데 다시 완전체 보고싶어요
  • image de profil
    jeong93vv
    지오디 핑클 모두 보고싶어요
  • image de profil
    생크림스콘
    핑클 완전체도 궁금하네요
  • image de profil
    flKoala212
    그리워요