Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Hoyoung Hobi » Son Hoyoung, la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du charme de la cérémonie du thé
Le chanteur Son Ho-young est tombé amoureux du charme de la cérémonie du thé. Dans l'après-midi du 24, Son Ho-young a publié l'épisode 4 de la cérémonie du thé de son propre contenu, « Hoyoung Hobi », sur sa chaîne YouTube officielle.
Dans cette vidéo, Son Ho-young a décidé d'apprendre la cérémonie du thé comme nouveau passe-temps. Hoyoung Son a d’abord pris le temps de se renseigner sur le kombucha et est tombé amoureux de son charme en le dégustant.
Ensuite, Son Ho-young a eu le temps d’apprendre sérieusement le thé. Son Ho-young, qui a rencontré un professeur né en 1994, a souri amèrement et a déclaré : « Je suis dans la classe de 99. » Il a également révélé la raison pour laquelle il voulait apprendre la cérémonie du thé, en disant : « Je bois habituellement du thé. mais je bois principalement du thé vert, de la camomille et du thé aux fleurs.
Son Ho-young est immédiatement tombé amoureux du charme de la cérémonie du thé. Au lieu de « thés de substitution » comme le thé au citron ou le thé au sarrasin, j’ai fait l’expérience de la guérison grâce à divers thés à base de feuilles de Camellia sinensis. Tout en apprenant à préparer les feuilles de thé et à les boire, Son Ho-young a déclaré : « Je pense que ce serait formidable de venir ici quand j'ai beaucoup de soucis et que je veux méditer. "Ils disent que cela crée une atmosphère de confession le soir, donc je pense que je ferai de même", a-t-il déclaré.
Son Ho-young a ajouté de la vivacité au goût en disant des choses comme « C'est complètement dans la forêt » et « J'ai bu des feuilles mortes » tout en buvant du thé oolong et du thé fermenté. En particulier : « Tout en buvant du thé, il a partagé quelques conseils utiles de ceux qui sont entrés dans la forêt.
Écrivain smBison709
Rapport 호영호비’ 손호영, 다도 매력에 푹 빠져버린 이유는
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.