[entier] Photo d'actualité de Son Ho-young, qui exerce une bonne influence

https://community.fanplus.co.kr/god/95486002

Le chanteur Son Ho-young du groupe God..

J'ai récemment mis en ligne une vidéo disant que j'avais donné du sang pour la première fois de ma vie.

Donnez du sang total,

La prochaine fois, donnons des plaquettes sanguines, et le personnel a également participé au don de sang, créant une ambiance chaleureuse...☺

Lorsque vous donnez du sang, vous recevez généralement quelque chose qui ressemble à un souvenir, n'est-ce pas ?

Cependant, ils ont montré qu’ils avaient choisi l’option du don pour donner ce montant.

Tu as un cœur très chaleureux...ㅠㅠ

Les fans qui ont vu cela ont posté un message disant : « Grâce à vous, je vais aussi donner du sang », répandant une influence positive face à la pénurie de sang !

Récemment, un concert solo de fans « Spring Has Come Hoyoung » a eu lieu.

On dit que le concert solo de Dieu « Chapitre 0 » s’est également terminé avec succès.

Son Ho-young, la mignonne légendaire du dieu chanteur.

Photo de groupe avec les membres de DIEU !

C'est une personne tellement adorable avec un sourire qui fait que ses yeux se transforment en demi-lunes quand il sourit (je suis fan... haha)

On dit que vous communiquez habituellement avec vos fans via votre chaîne YouTube, mais cette fois, vous avez mis en ligne une « vidéo de don de sang » qui montre votre influence positive.

J'ai beaucoup entendu parler du manque de dons de sang après la pandémie de coronavirus, alors j'espère que ceux qui en auront l'occasion participeront à une bonne cause pour fêter la fin de l'année !

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain kyDog297

Rapport 선한 영향력 행사중인 손호영님 소식 사진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 6