[entier] Gong Yoo, un super cadeau pour déménager à la salle de sport

https://community.fanplus.co.kr/gongyoo/90316062

La belle histoire de Gong Yoo a également été révélée.

Yoo In-na a déclaré: "J'ai entendu une rumeur selon laquelle le gymnase où se rend Gong Yoo a changé une partie de l'équipement lorsqu'ils ont déménagé."

Gong Yoo a déclaré : « Notre entraîneur a publié un message. Nous sommes amis depuis très longtemps et la relation est plus que celle d'un entraîneur et d'un membre. Nous sommes devenus de plus en plus âgés, mais j'ai réalisé que cet ami était très inquiet. Depuis que nous déménageons dans une nouvelle maison, j'installe tout l'équipement. « J'ai changé tout le reste pour du bon équipement, mais si je mettais simplement l'ancien ensemble d'haltères et d'haltères, cela n'aurait pas l'air bien. Mais je voulais changer. et j'étais assis à côté de lui en train d'y réfléchir, et j'ai dit : 'Fais-le parce que je vais l'acheter pour toi.' révélé.

Il a poursuivi : "Mais je ne savais pas que c'était si cher. J'ai dit : 'Mon frère le fera pour toi, alors utilise-en un bon', et il a fait du très bon travail. " (J'y vais.) au gymnase) et je tiens beaucoup. Tout le monde vient vers moi et dit : « La prise est différente. » « Les membres disent quelque chose de vraiment bon sur les haltères », a-t-il dit, faisant rire tout le monde.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 공유, 헬스장 이사에 통 큰 선물

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.