[entier] Gong Yoo, un super cadeau pour déménager à la salle de sport

Gong Yoo, un super cadeau pour déménager à la salle de sport

La belle histoire de Gong Yoo a également été révélée.

Yoo In-na a déclaré: "J'ai entendu une rumeur selon laquelle le gymnase où se rend Gong Yoo a changé une partie de l'équipement lorsqu'ils ont déménagé."

Gong Yoo a déclaré : « Notre entraîneur a publié un message. Nous sommes amis depuis très longtemps et la relation est plus que celle d'un entraîneur et d'un membre. Nous sommes devenus de plus en plus âgés, mais j'ai réalisé que cet ami était très inquiet. Depuis que nous déménageons dans une nouvelle maison, j'installe tout l'équipement. « J'ai changé tout le reste pour du bon équipement, mais si je mettais simplement l'ancien ensemble d'haltères et d'haltères, cela n'aurait pas l'air bien. Mais je voulais changer. et j'étais assis à côté de lui en train d'y réfléchir, et j'ai dit : 'Fais-le parce que je vais l'acheter pour toi.' révélé.

Il a poursuivi : "Mais je ne savais pas que c'était si cher. J'ai dit : 'Mon frère le fera pour toi, alors utilise-en un bon', et il a fait du très bon travail. " (J'y vais.) au gymnase) et je tiens beaucoup. Tout le monde vient vers moi et dit : « La prise est différente. » « Les membres disent quelque chose de vraiment bon sur les haltères », a-t-il dit, faisant rire tout le monde.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    6jGiraffe706
    와.. 헬스장 기구 비싸지 않나요?
    공유님 진짜 통 큰 것 같아요
  • image de profil
    빛나라빛나
    와 헬스장이 이사를 하는데 기구를 바꿔줬다고요?
    보통 사이는 아닌가봐요 대단히 끈끈하네요
  • image de profil