Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jinyoung, j'ai entendu dire que c'était la première fois que tu jouais un méchant dans un film qui sortira bientôt.
J'ai récemment pris plaisir à regarder ce drama qui se déroule dans une ville inconnue, Séoul.
Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Jinyoung jouera son premier rôle de méchant dans le prochain film High Five ?
Les acteurs du film « High Five » sont apparus dans le talk-show de Daniel Choi « Choi Da-cheese »
Lee Jae-in, Ahn Jae-hong, Ra Mi-ran, Kim Hee-won, Oh Jung-se et Park Jin-young ont été invités et ont raconté les coulisses du tournage.
Jinyoung, qui a joué des rôles avec une bonne image jusqu'à présent, a déclaré que c'était difficile parce que c'était la première fois qu'il jouait un méchant, mais c'était amusant.
Il a dit qu'il savait quel genre de personnage c'était, mais que c'était vraiment amusant et qu'il voulait me le montrer rapidement.
J'ai entendu dire que tu avais joué un rôle dans le film qui avait la capacité de devenir plus jeune.
Je suis vraiment curieux de voir comment les visuels vont ressortir dans le film, et j'ai entendu dire qu'il avait fait beaucoup d'efforts pour préparer son corps pour le film, ainsi que sa façon unique de parler, donc j'ai vraiment hâte d'y être.