[talk] Connaissez-vous <The Original Genius Ramen> ?

Connaissez-vous <The Original Genius Ramen> ?

Connaissez-vous <The Original Genius Ramen> ?Connaissez-vous <The Original Genius Ramen> ?

Il s'agit du Youngjae Ramen original, souvent mentionné comme une combinaison inhabituelle dans les supérettes.

Je le recommande vivement à ceux qui aiment la nourriture salée.

1. eau 300 ml Mettez-le dedans et coupez-le !

eau 300 ml ( Habituellement un gobelet en papier + Gobelet en carton 1/3) Mettez-le dans une casserole et faites-le bouillir. .

Youngjae dit que lorsqu'il fait bouillir deux paquets de ramen, il ne met que la quantité qu'il mettrait pour un seul paquet. !

( Habituellement, lorsqu'on fait bouillir des ramen 500 à 550 ml Le mettre dedans ^^;; Je pense que je vais beaucoup couper ...)

2. Les nouilles avant la soupe !!

Ils disent qu'il faut mettre les nouilles ramen avant la soupe. !

« Il est important que les nouilles soient bien cuites. " Les mots du professeur Choi Young-jae mdr

Lorsque les nouilles sont cuites, ajoutez la soupe et mélangez. .

3. Ajouter des quenelles bouillies avec un œuf cru !

Ajoutez la soupe et mélangez, puis ajoutez les œufs , Ajoutez les boulettes et écrasez-les pendant la cuisson. .

Œufs selon le goût (1-2 chien ) Mettre en

Ils disent que vous pouvez préchauffer les boulettes au micro-ondes. .

* La clé est d’ajuster soigneusement la quantité d’eau car l’eau disparaîtra rapidement lorsque vous mettrez l’œuf.

< Revue de dégustation >

Connaissez-vous <The Original Genius Ramen> ?Connaissez-vous <The Original Genius Ramen> ?

◾ Étant donné que vous faites sauter les ramen à la soupe avec un peu d'eau, ils peuvent être salés si vous ajoutez toute la soupe, alors ajustez la soupe selon vos préférences en ajoutant la moitié de la quantité. !

◾Les boulettes neutralisent la salinité de la soupe ramen. . Personnellement, j'aime le manger dans un contenant à boulettes. .

◾Ajoutez l'œuf avant que les ramen ne soient complètement cuites. . J'aime déguster les Youngjae Ramen avec des nouilles moelleuses. !

<Version mise à jour>

Si vous pensez que le « Youngjae Ramen » est trop salé, nous vous recommandons la version améliorée.

Tout d’abord, faites bouillir les ramen Youngjae selon la recette et ajoutez-y un œuf cru.

La salinité du Youngjae Ramen est absorbée par l'œuf cru, ce qui le rend encore plus délicieux.

Vous pouvez voir la brillance des nouilles grâce au jaune d’œuf.

Profitez-en et dégustez-le !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    sunny99lim
    영재님 영상 너무 재밌게 봤어요. 원조라는 말이 딱 어울릴 만큼 매력 넘치시더라고요~
  • image de profil
    gh0
    영재라면 처음 보는데 맛있어보이네요 
    따라해봐야겠어요