Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] BamBam avoue être victime de discrimination raciale : « Ils ont dit : "Exclure les XX d'Asie du Sud-Est" »

https://community.fanplus.co.kr/got7/72234003

BamBam avoue être victime de discrimination raciale : « Ils ont dit :

https://v.daum.net/v/20240819133224846

Le chanteur BamBam a avoué avoir reçu des commentaires racistes et malveillants après ses débuts.

BamBam, originaire de Thaïlande, a déclaré : « Tout allait bien quand j'étais stagiaire. Quand on vivait en résidence universitaire, tout le monde était étranger et il y avait déjà plusieurs membres de GOT7 à l'époque, donc on s'entendait bien. J'étais apprécié par l'équipe de l'entreprise et mes notes d'évaluation mensuelles et d'attitude étaient bonnes. J'ai donc débuté avec confiance, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. C'était une période difficile. »

BamBam a surpris Lia Kim et Amy en révélant : « J'étais si jeune à l'époque, et ma peau n'était pas aussi éclatante qu'aujourd'hui. J'avais des joues rebondies et une voix puissante. Les gens disaient des choses comme : "Si seulement elle n'était pas là, elle serait complète" ou "Débarrassez-vous de ce XX d'Asie du Sud-Est", et j'étais vraiment blessée. »

Bambam, tu as tenu 10 ans, tu es incroyable..

Même maintenant, pour les membres des idoles d'Asie du Sud-Est

Il y a beaucoup de commentaires racistes et malveillants

Quelle que soit votre nationalité, tant que votre couleur de peau est foncée,

Il jurait et faisait des remarques désobligeantes sur l’Asie du Sud-Est.

J'espère vraiment que ces choses pourront être amélioréesㅜㅜ

0
0
Rapport

Écrivain susunn

Rapport 뱀뱀, 인종차별 피해 고백 "'동남아 XX 빼'라고"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.