toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] GOT7 Jinyoung, démobilisé du service militaire, dû aujourd'hui (7e)

https://community.fanplus.co.kr/got7/86082898

Jinyoung est libéré aujourd'hui~~ ^^

Avant même ma libération de l’armée, mon projet de retour était déjà décidé. Comme prévu ~~ Dieu Jinyoung haha

J’aime le travail de Kang Full et je l’attends avec impatience. Qui sera la protagoniste féminine ?~~

GOT7 Park Jin-young. (Photo = EST Photo)

Le membre et acteur du GOT7 Jinyoung sera démobilisé de l'armée aujourd'hui (7).

Ce jour-là, Jinyoung sera démobilisé de son service actif dans l'armée après avoir accompli un an et six mois de service militaire.

Auparavant, Jinyoung participait fidèlement à son service militaire, à commencer par son entrée au centre de formation des recrues le 8 mai de l'année dernière. Jusqu’à présent, il servait dans la 11e Division Est de l’armée.

Jinyoung a également posté plusieurs photos de ses yeux le 6, un jour avant sa libération. Sur les photos publiées, Jinyoung profite de sa vie quotidienne de manière libre et confortable.

Le jour de la sortie, une diffusion en direct aura lieu. L’agence BH Entertainment a déclaré : « S’il vous plaît, envoyez-nous les choses qui vous intéressent et les choses que vous vouliez voir. L'acteur Jinyoung envisage de répondre", a-t-il annoncé.

Pendant ce temps, le film de retour de Jinyoung devrait être le drame de la chaîne A « Witch ». Cette œuvre est basée sur la webtoon du même nom de l'auteur Kang Full et raconte l'histoire d'un homme qui aime une femme appelée sorcière. Jinyoung a endossé le rôle de Lee Dong-jin, le protagoniste masculin de la pièce.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 갓세븐 진영, 오늘(7일) 만기 전역

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 6