toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Rencontrons-nous pour longtemps, Got7. GOT7 Jjai !!!

https://community.fanplus.co.kr/got7/98501750

J'aime GOT7 depuis l'époque de J-Ed, y compris depuis 2012, et 13 ans se sont écoulés en un clin d'œil, mais je n'ai jamais regretté d'être un fan de GOT7. C'est vraiment incroyable. Les visuels sont également au top~

Beaucoup de temps a passé, et en fait, il fut un temps où j'ai laissé tomber GOT7 à cause de ma vie actuelle, et honnêtement, je pensais que j'avais arrêté d'être un fan. Mais je ne sais pas pourquoi, quand je vois ce retour et GOT7, mon cœur se met à battre et j'ai l'impression d'être de retour à l'adolescence.

Je suis devenu fan d'eux en regardant Dream High, j'étais triste quand Jejef a soudainement disparu, j'étais heureux quand ils sont revenus en tant que GOT7 deux ans plus tard, et à chaque fois qu'ils ont fait un retour depuis, je les ai attendus avec impatience et toutes ces émotions me reviennent, donc ça me rend fou ces jours-ci. En fait, le temps a passé et je n'ai pas beaucoup changé, mais j'avais l'illusion d'avoir changé, et puis le retour de Got7,

Quand je vois l’alchimie et les apparences qui ne sont pas différentes d’avant dans divers contenus, j’ai l’impression que mon cœur a été révélé. Merci d'être toujours avec moi dans mes moments les plus heureux, les plus tristes et les plus heureux. Si ce n'était pas pour vous, je n'aurais vraiment pas pu venir. Rencontrons-nous pour longtemps, Got7. GOT7 Jjai !!!Rencontrons-nous pour longtemps, Got7. GOT7 Jjai !!!

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain peTiger390

Rapport 오래보자 갓세븐. GOT7 짜이!!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.