Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] En regardant l'interview de Shin Won-ho, la raison pour laquelle il a choisi Go Yoon-jung pour Unsuljeon est intéressante.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu difficile lol.... lol;;; Je suppose que vous aviez une idée préconçue que cela se passerait ainsi.
Cependant, lorsqu'ils l'ont rencontré en personne et lui ont parlé, il a dit qu'il avait un charme de garçon amical et enjoué, et c'est pourquoi il a été choisi. Et il est dit que cette personnalité se reflète dans le personnage d'Oh Yi-young dans le drama.
Et je pense que j'ai aimé ce sentiment mystérieux de ne pas savoir ce que pensait Yoon Jung alors qu'elle avait généralement une expression vide. Il y avait de nombreux points dans l’interview auxquels je pouvais m’identifier.
Oh Yi-young s'est enfuie et est revenue à cause de ses dettes, mais elle continue de grandir en se roulant ici et là, alors j'ai hâte de voir ce qu'elle nous montrera à l'avenir.
Écrivain suXerus752
Rapport 신원호님 인터뷰 보는데 언슬전 고윤정님 발탁 이유 재밌네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.