Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Personnellement, j'ai été un peu déçu par les numéros de Han So-hee, Ryu Jun-yeol et Hye-ri.
Je ne comprends pas vraiment (c'est la vie privée de quelqu'un d'autre, mdr, mais ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit)
Quoi qu'il en soit, je pensais qu'il était une personne plutôt unique~
Pourtant... Je ne pense pas que quiconque puisse dire quoi que ce soit sur le fait que parmi les nombreux acteurs qui sortent ces jours-ci, il est le plus beau et le mieux habillé.
Je pense que c'est définitivement le style que recherchent les jeunes femmes de nos jours.
Même si ce n'est pas forcément une marque de luxe, le mix and match est tellement naturel...
Tout d’abord, sa beauté naturelle et ses proportions corporelles…
On dirait que Dieu est descendu....................................................... mdr
Tricot au crochet romantique, mais avec des pieds de marcheur. L'actrice Han So-hee a perfectionné le « look original » dans les rues vintage de Rome. Le style, qui alterne entre finesse et force, a immédiatement attiré l'attention de tous.
Le 27, Han So-hee a publié plusieurs photos prises à Rome, en Italie, sur ses SNS. Dans le décor d'une ruelle pleine d'atmosphère européenne, il ressemblait à une scène d'un film romantique européen, vêtu d'une robe une pièce en tricot de couleur crème.
Mais son regard ne s’arrêtait pas là. Le style d'une robe en tricot féminine avec des bottes de marche noires robustes a instantanément changé l'ambiance.
Han So-hee a perfectionné le « look original » dans les rues vintage de Rome. Photo = Han So-hee SNS
Au lieu d'utiliser des accessoires, elle a complété le look naturel avec des cheveux attachés naturellement et un maquillage simple. Photo = SNS de Han So-hee
Avec l'allée pleine d'atmosphère européenne en arrière-plan, il ressemblait à une scène d'un film d'amour européen, vêtu d'une robe une pièce en tricot de couleur crème. Photo = SNS de Han So-hee
Le style qui oscille entre finesse et force a immédiatement attiré l'attention de tous. Photo = SNS de Han So-hee Cette combinaison d'une silhouette délicate et d'une touche de robustesse montre un sens qui va au-delà d'un simple look de voyage.
La robe au crochet de couleur ivoire a une texture légèrement ample qui crée un look naturel, et la silhouette qui s'étend sous la taille souligne une sensation romantique bohème. Le sac à bandoulière en cuir blanc assorti ici ajoute une touche classique, et au lieu d'utiliser des accessoires, les cheveux naturellement attachés et le maquillage simple complètent le look naturel.
Sur la photo, Han So-hee se tient devant une cabine téléphonique publique et prend une pose innocente au milieu d'une ruelle, dégageant l'atmosphère d'un voyageur tranquille. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est qu'elle a organisé un style qui peut être quelque peu instable dans sa propre humeur.
Pendant ce temps, Han So-hee devrait apparaître dans le film « Projet Y » avec l'actrice Jeon Jong-seo, et il a été rapporté qu'elle a visité Rome dans le cadre de son programme international. L'œuvre appartient au genre noir et nous donne hâte de revoir l'image forte de Han So-hee.
Doux avec une robe, ferme avec une botte. Han So-hee était une fois de plus une « actrice qui parle avec style ».