Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Han So-hee, lâche la pression... « On ne peut pas satisfaire tout le monde »
L'actrice Han So-hee a révélé ses pensées sur la sortie de « Gyeongseong Creature 2 » et sa détermination pour l'avenir.
Le 28, Han So-hee a publié une vidéo intitulée « Premier et dernier vlog de Gyeongseong Creature 2 » sur son blog.
Han So-hee, qui a commencé à vivre dans un hôtel avant de déménager, a déclaré : « Je dois sortir le matin, donc je vais me coucher tôt », et a révélé son processus de déménagement et son alimentation avant la présentation de la production, en disant : « C'est la veille de la présentation de la production de 'Gyeongseong Creature'. »
Au moment du tournage de la vidéo, Han So-hee se préparait à la sortie de la saison 2 de la série Netflix « Gyeongseong Creatures ». Il a dit : « En fait, j'étais tellement nerveux hier que je n'arrêtais pas de me réveiller et de perdre le sommeil. Comme le tournage a duré deux ans, je me suis dit : "Est-ce vraiment fini ?" Mais je me dis aussi : "C'est vraiment fini maintenant". Je ne vois pas vraiment les membres du personnel sur le plateau, sauf quand je les vois par hasard sur d'autres plateaux, donc je me sens un peu désolé et tout ça. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pleuré jusqu'à la fin, mais c'est ce que j'ai ressenti. Le simple fait de ne pas avoir pleuré signifiait beaucoup pour moi. J'ai retenu mes larmes parce que je pensais que si j'avais pleuré, j'aurais eu l'impression que nous étions vraiment en train de rompre. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 한소희, 압박감 내려놨다..''모두를 만족시킬 순 없어
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.