Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Que pensez-vous de la controverse sur le plagiat de la bande originale de Ha Sung-woon ?

https://community.fanplus.co.kr/hasengun/81467699

Que pensez-vous de la controverse sur le plagiat de la bande originale de Ha Sung-woon ?

La chanteuse Baek Yerin a révélé ses réflexions sur les allégations de plagiat entourant la bande originale de « Mom's Friend's Son ».

Le 4, Baek Yerin a partagé une vidéo de « What are we », la bande originale du drama du week-end de tvN « Mom's Friend's Son » chanté par Ha Sungwoon.

Cette chanson est actuellement soupçonnée de plagiat en raison de sa ligne mélodique similaire à celle de la chanson « 0310 » de Baek Yerin.

À ce propos, Baek Yerin a exprimé son mécontentement en déclarant : « Le plagiat est quelque chose dont il faut avoir honte. Cela me fait du mal. » Il a ensuite ajouté : « Si vous aimez ma chanson, demandez-moi d'abord. »

De plus, lorsqu'un internaute a laissé un commentaire sur la vidéo OST demandant : « Pourquoi est-ce que j'entends « 0310 » ? », Baek Yerin a semblé être d'accord avec le commentaire et a téléchargé une capture d'écran du commentaire.

Accéder à l'article original

----

Mais quand je l'ai écouté, c'était vraiment la même chanson... Je pense que ça pourrait devenir un problème^^;;;

Baek Yerin 0310 est exactement le même...

Étant donné que la personne qui l'a chanté était Ha Sung Woon, je pense que la controverse s'aggrave pour Sung Woon ㅜㅜ

Est-ce que ça pourrait être aussi la faute de Sungwoon ? C'est ambigu...

1
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 하성운 OST 표절 논란 이슈 어떻게 생각하시나요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.