Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez un record de carrière sur 15 ans

https://community.fanplus.co.kr/highlight/106133206

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez un record de carrière sur 15 ans

Highlight (Yoon Doo-joon, Yang Yo-seop, Lee Gi-kwang, Son Dong-woon) a commencé la semaine dernière avec « M Countdown » de Mnet, suivi de « Music Bank » de KBS2, « Show ! » de MBC Ils sont apparus dans diverses émissions musicales telles que « Music Core » et SBS « Inkigayo » et ont interprété la chanson titre « Chains » et le morceau « Endless Ending » de leur sixième mini-album « From Real to Surreal ».

En conséquence, toutes les chansons, y compris « Chains » et « None Ending », ont été constamment appréciées dans les classements musicaux nationaux et internationaux, et le 6e mini-album « From Real to Surreal » a établi un nouveau « sommet en carrière » en enregistrant les ventes initiales d'album les plus élevées (comptées une semaine après la sortie) comme point culminant. De plus, il existe de nombreux contenus qui offrent beaucoup de plaisir, tels que le défi de danse « Chains » et « It's Live », « Idol Human Theater », « Choi Da-cheese » et « Min-ju's Pink Cabinet » où les membres apparaissent séparément et ensemble.

Point fort : J'espère que tout le monde dans le monde sait que j'ai atteint le sommet de ma carrière après 17 ans !

La scène est également vraiment cool

0
0