[entier] S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez un record de carrière sur 15 ans

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez un record de carrière sur 15 ans

Highlight (Yoon Doo-joon, Yang Yo-seop, Lee Gi-kwang, Son Dong-woon) a commencé la semaine dernière avec « M Countdown » de Mnet, suivi de « Music Bank » de KBS2, « Show ! » de MBC Ils sont apparus dans diverses émissions musicales telles que « Music Core » et SBS « Inkigayo » et ont interprété la chanson titre « Chains » et le morceau « Endless Ending » de leur sixième mini-album « From Real to Surreal ».

En conséquence, toutes les chansons, y compris « Chains » et « None Ending », ont été constamment appréciées dans les classements musicaux nationaux et internationaux, et le 6e mini-album « From Real to Surreal » a établi un nouveau « sommet en carrière » en enregistrant les ventes initiales d'album les plus élevées (comptées une semaine après la sortie) comme point culminant. De plus, il existe de nombreux contenus qui offrent beaucoup de plaisir, tels que le défi de danse « Chains » et « It's Live », « Idol Human Theater », « Choi Da-cheese » et « Min-ju's Pink Cabinet » où les membres apparaissent séparément et ensemble.

Point fort : J'espère que tout le monde dans le monde sait que j'ai atteint le sommet de ma carrière après 17 ans !

La scène est également vraiment cool

0
0
commentaire 15
  • image de profil
    kks110361
    와우 벌써 17년이나 됐군요. 정말 시간이 되게 뻐른거같아요.
  • image de profil
    7cVulture969
    벌써그렇군여 세월이빠르네요
  • image de profil
    daOtter713
    하이라이트 앞으로도 계속 흥하기를 기대합니다
  • image de profil
    빛나라빛나
    진짜 매년 ,, 커리어 하이 찍는거같아요
    2세대 아이돌들이 진짜 최고다
  • image de profil
    sunny99lim
    정말 멤버들이 관리를 잘한 것 같아요. 지금도 예전 모습 그대로 에요.. 
  • image de profil
    seoian777
    하이라이트 역시 어디안가죠
    커리어하이 축하합니다
  • image de profil
    ypMonkey730
    우와 대단하네요 
    무대도 멋져요
  • image de profil
    leCrocodile77
    벌써 17년이나 되었군요 다들 보기좋아요오
  • image de profil