[talk] Premier prologue amoureux de l'histoire de Bing (Doo-Seop)

Parfois, quand je regarde par la fenêtre, il me vient à l'esprit. Il est comme une petite fille dans mon cœur, il était le plus beau et le plus mignon à mes yeux. Parfois, il est timide et ressemble à une petite fille timide, et quand je le vois jouer, il a l'air d'un garçon manqué. Même s'il est timide et sensible et qu'on se dispute souvent, je l'aime bien, alors je cède toujours. Ma chambre est encore pleine de souvenirs de nos moments passés ensemble et son parfum est vivace.

Il m'a quittée, mais à cause d'un mariage politique… Je t'aime toujours, alors je ne peux rencontrer ni femme ni homme. C'est pourquoi je peux paraître froide toute ma vie. Mais je regarde encore sa photo et je me souviens parfois.

Le téléphone a sonné.

"Hé, Gikwang"

« Doojoon, j'ai rencontré une jolie fille et elle est ta fan alors elle veut te rencontrer. Qu'en penses-tu ? »

« Tu sais... Je ne suis pas douée pour les rencontres et ça ne m'intéresse pas. »

« Si tu abandonnes un beau visage comme le tien, donne-le-moi. Tu ne vas vraiment pas me rencontrer ? »

« Oui, je dois me concentrer sur le travail et je ne suis pas vraiment intéressé par les rencontres. »

"D'accord alors"

À ce moment-là, un homme qui ressemble à Joseph passe.

"Yoseop... non"

"Je suis fan de Doojoon hyung !"

Un homme qui ressemblait à Yosep s'est approché de moi. Je lui ai simplement donné mon autographe. Je commençais à m'intéresser, mais j'ai mis cet intérêt de côté et j'ai recommencé à penser à Yosep, le cœur serré.

"Merci, c'est joli, voici l'autographe"

« Puis-je vous demander votre numéro de téléphone ? »

Un homme aussi téméraire n'est pas mon type idéal. Mon premier amour, Yosep, était un introverti, très timide et gêné.

"Désolé pour le numéro de téléphone"

"est-ce que c'est vrai..."

J'ai pensé à attraper ce type parce qu'il ressemblait à mon premier amour, mais il ne ressemblait à Joseph qu'en apparence plutôt que d'une autre manière dont je tomberais amoureuse.

Je n'ai pas attrapé l'homme et je me suis simplement retourné, le remerciant de m'avoir donné un moment pour penser à Yosep.

-----------------------------

La première fois que j'ai vu Yosep, il était beau. C'était à la bibliothèque. Yosep, qui lisait un livre, avait de longs cils tombants et était magnifique. J'ai admiré sa beauté tout au long de ma lecture.

0
0