[talk] Je suis allergique aux chats, j'ai donc pris des médicaments pendant le tournage.

Je suis allergique aux chats, j'ai donc pris des médicaments pendant le tournage.

Yoon Doo-joon, membre du groupe Highlight et acteur, a révélé les difficultés auxquelles il a été confronté lors du tournage de « Cat Wars ».

Dans l'après-midi du 11, lors de la conférence spéciale « Opening 2025 » organisée en ligne, Yoon Doo-joon a fait part de ses réflexions sur le tournage de « Cat Wars » : « C'était difficile à cause de mon allergie aux chats, mais j'ai travaillé dur sur le tournage. »

Il a avoué : « Je ne suis pas vraiment un ami proche des chats en raison de ma condition physique. J'y suis allergique. Cependant, je pensais que ce serait une expérience enrichissante pour moi, alors j'ai abordé la séance photo avec l'esprit de défi. »

Il a poursuivi : « Mes allergies aux chats étaient si graves que j'ai pris des médicaments et commencé à tourner, mais ça n'a toujours pas fonctionné. J'avais des réactions physiques constantes, donc c'était parfois difficile. » Il a ajouté : « Mais mon ami félin et moi avons aussi vécu une période très difficile. Quand je me disais : "Les chats travaillent tellement dur", je me disais aussi : "On ne peut pas avoir de difficultés." Je pense que c'est pour ça que j'ai travaillé encore plus dur. »

Yoon Doo-joon est également un excellent acteur. C'est un artiste visuel qui travaille dur.

La guerre des chats est pleine de fonctionnaires

0
0