[talk] Je me suis souvenu de l'époque où Yoon Doo-joon participait à des émissions de variétés, minimisant son syndrome de stress post-traumatique avec humour.

L'intrigue racontait l'histoire de trois personnes qui se rencontraient à l'âge de vingt ans et qui parlaient déjà d'avoir quarante ans.

Au fur et à mesure que se déroulait naturellement le récit des débuts dans le divertissement des idoles de la deuxième génération, on avait l'impression que des souvenirs de cette époque refaisaient surface.
Même s'il s'agissait d'un épisode censé être drôle, il y avait des moments étrangement tristes.

Je me suis souvenu de l'époque où Yoon Doo-joon participait à des émissions de variétés, minimisant son syndrome de stress post-traumatique avec humour.

Surtout quand Yoon Doojoon a évoqué l'histoire de la danse de la meule mystérieuse, j'ai éclaté de rire mais j'ai aussi compris.
Quand j'ai appris que Kim Yong-man, le plus âgé, n'arrêtait pas de me dire de le faire, et que j'ai fini par y faire la moitié de ma vie professionnelle, je me suis dit qu'à l'époque, le milieu du divertissement était tel que si on se faisait prendre une fois, il fallait aller jusqu'au bout, et comme j'étais une idole, je ne pouvais plus m'enfuir.
C'est une scène amusante quand j'y repense maintenant, mais je pense que ça a dû être un véritable fardeau à l'époque.

Je me suis souvenu de l'époque où Yoon Doo-joon participait à des émissions de variétés, minimisant son syndrome de stress post-traumatique avec humour.

L'histoire de Jung Yong-hwa attrapant un sanglier dans 'Le Chasseur' est révélée.

Quand le récit a continué, racontant l'époque où j'avais creusé un puits et où j'étais allé en Afrique, j'ai senti que c'était vraiment différent des émissions de divertissement d'aujourd'hui.
J'avais l'impression que c'était quelque chose que les gens qui avaient survécu à cette époque pouvaient dire.

Le plus beau, c'est que je peux maintenant raconter ces histoires en riant.
Même les moments difficiles finissent par devenir des souvenirs, et je suis tellement reconnaissant que les fans puissent en rire et les écouter ensemble.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    jsBaboon201
    확실히 내 사람이 모이니까 너무나 재미있고 옛날 추억이 떠오르는 것 같아요. 벌써 20 년이나 지났다는 시간 빠릅니다.
  • image de profil
    sungjin4770
    너무 잼있어 보이네요
    찾아봐야겠어요