[entier] La sincérité de Yoon Doo-joon prouvée par son jeu corporel dans "Switch My Home"

Aller sur le terrain et transpirer, c'est quelque chose qu'on ne peut pas décrire avec des mots.

L'attitude manifestée par les actions était également transmise à l'écran.

En particulier, travailler en silence tout en transportant de lourdes charges et en montant et descendant le troisième étage
On aurait pu passer outre, car il s'agissait d'un spectacle de variétés, mais c'était un espace dédié aux enfants.

J'avais l'impression qu'il prenait ça plus au sérieux que quiconque.

On racontait qu'il avait suivi l'exemple de son père et qu'il avait participé aux travaux d'installation ; il affirmait même avoir personnellement aidé pour plusieurs maisons.
Même pour des tâches difficiles comme le démontage d'un urinoir, j'ai travaillé dur et je n'ai jamais abandonné.

J'ai travaillé si dur que ce n'est pas pour rien qu'on disait que c'était plus difficile qu'un concert.
1

La sincérité de Yoon Doo-joon prouvée par son jeu corporel dans "Switch My Home"La sincérité de Yoon Doo-joon prouvée par son jeu corporel dans "Switch My Home"La sincérité de Yoon Doo-joon prouvée par son jeu corporel dans "Switch My Home"La sincérité de Yoon Doo-joon prouvée par son jeu corporel dans "Switch My Home"

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    jsBaboon201
    저렇게 힘든일 안해봤을 것 같은데도 열심히 하는 게 참 보기도 좋고 대단한 것 같아요. 예능 방송에서 볼 수 있어서 기대됩니다.
  • image de profil
    sungjin4770
    의외네요   저런일
    안해봤을거  같아 보이는데요