Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Un fan de Sasaeng de Highlight Agency « envisage d'engager une action en justice »
Ci-dessous se trouve Around Us Ent. Texte intégral de la position officielle
Bonjour
Autour de nous Ent. pas vu.
Tout d’abord, je voudrais exprimer ma gratitude à Light qui envoie toujours un soutien chaleureux et beaucoup d’amour à Highlight.
Le nombre de violations graves de la vie privée des membres de Highlight ayant récemment augmenté, nous souhaitons vous informer de la position de notre entreprise à ce sujet.
Des actes qui envahissent et menacent la vie privée des artistes, tels que des visites non autorisées dans des lieux liés à la vie quotidienne des membres de Highlight et les attendre, attendre sur les parcours de course des membres et prendre des photos des membres sans autorisation, et attendre continuellement près des résidences des membres et tenter de force de contacter les artistes, se produisent continuellement, et les actes qui portent atteinte aux droits des artistes sont en augmentation.
Tout acte d'atteinte à la vie privée, comme la visite de lieux non officiellement annoncés ou de lieux liés à la vie privée de l'artiste sans autorisation ou le fait de toucher de force les mouvements des membres de Highlight pour prendre des photos et des vidéos, est un acte illégal qui peut causer un préjudice mental et matériel non seulement à l'artiste mais aussi à d'autres personnes sans lien avec l'artiste. Nous vous demandons de vous abstenir de porter momentanément atteinte à votre propre réputation ou à celle de l'artiste, ou de causer du tort à autrui. Si cela continue, nous prendrons des mesures juridiques claires contre les violations de la vie privée.
Encore une fois, je voudrais remercier les membres de Light qui chérissent vraiment Highlight. J'espère que vous terminerez bien cette année 2024 qui touche à sa fin et que vous prendrez soin de ne pas attraper froid avec ce temps froid.
merci
Écrivain 안나가
Rapport 하이라이트 소속사 사생팬 "법적 조치 예정"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.