[entier] HyunA « J'ai attiré l'attention sur mon corps, j'étais obsédée par le fait d'être mince... Je suis tombée 12 fois sur scène »

HyunA « J'ai attiré l'attention sur mon corps, j'étais obsédée par le fait d'être mince... Je suis tombée 12 fois sur scène »

HyunA a continué : « Je pense que j'étais obsédée par ça à l'époque. Il y avait tellement de gens qui me rendaient jolie, mais je pensais que je devais avoir l'air parfaite. Le standard n'aurait pas dû être « mince », mais je pense que j'ai naturellement eu cette obsession parce que j'avais reçu de l'attention pour mon corps depuis que j'étais jeune. » Puis, il a surpris tout le monde en révélant : « Avant, je mangeais un morceau de kimbap quand j'allais au travail. »

Par la suite, HyunA a révélé qu'elle avait développé une hypotension artérielle et que son niveau de tension artérielle était tombé à 40, et qu'elle ne pouvait pas être libérée car son niveau ne pouvait pas dépasser 50. HyunA a continué : « Je voulais réussir sur scène et avoir un joli corps, mais je me suis effondrée sur scène. Je me suis effondrée douze fois en un mois. L'hôpital universitaire m'a dit que si je prenais du poids, je ne m'effondrerais pas », et a ajouté : « J'ai pris 8 kg maintenant. »

Il a dit.

https://v.daum.net/v/20240512002741839

-

Je suis content que tu aies l'air en bonne santé maintenant.

Toujours assez jolie

0
0