Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] HyunA « Ancienne obsession pour l'alcool... Je tombais 12 fois par mois à cause d'une hypotension artérielle »
HyunA est apparue dans l'émission de divertissement de MBC « Point of Omniscient Interfere » (ci-après « Point of Omniscient Interfere ») diffusée à 23h10 le 11.
Ce jour-là, le manager de HyunA a déclaré : « HyunA s'est évanouie plusieurs fois pendant son régime parce qu'elle ne mangeait rien » et « Chaque membre du personnel avait sa propre position pour éviter les évanouissements ». En entendant cela, HyunA a versé des larmes, se sentant désolée et reconnaissante envers le personnel.
HyunA a surpris tout le monde en disant : « J'avais ce genre d'obsession parce que j'avais beaucoup d'attention pour mon corps » et « Dans le passé, je mangeais même un morceau de kimbap quand j'avais un emploi du temps, et il y a même eu un moment où j'ai souffert d'hypotension artérielle et ma tension artérielle est tombée à 40 ».
HyunA a déclaré : « J'ai fait de l'exercice pour me préparer pour la scène, mais je me suis effondrée sur scène. Je me suis effondrée 12 fois en un mois. » Elle a continué : « Ils ont dit que je ne m'effondrerais pas si je prenais du poids, donc j'ai pris 8 kg. » Les panélistes ont ensuite salué la santé de HyunA en déclarant : « Tu as l'air beaucoup plus à l'aise maintenant » et « La santé est la chose la plus importante ».
https://m.entertain.naver.com/article/421/0007534305
--
Oh mon Dieu ㅠ Mon cœur me fait mal ㅠ