Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] HyunA face au boycott de son concert (+ réaction des internautes, mariage, Yong Junhyung etc...)

https://community.fanplus.co.kr/hyuna/58387236

Récemment, la réaction du public à la performance en concert de Hyuna est devenue un sujet brûlant.

Après que Hyuna ait annoncé son mariage avec Yong Junhyung, les réactions des gens à sa performance ont changé.

Ci-dessous, une photo récente de Hyuna se produisant à Everland, un parc d'attractions en Corée.

스포키 : [mhn포토] 현아 '새침한 예비신부의 미소'

Hyuna encourage les gens à chanter avec elle. (Des actions telles que passer le micro au public)

Mais le son du chant sur sa chanson est trop faible.

Il semble que le public la boycotte.

Pourquoi le public la boycotte-t-il ?

On peut le constater en regardant les réactions des internautes coréens sur YouTube.

HyunA face au boycott de son concert (+ réaction des internautes, mariage, Yong Junhyung etc...)

=> On dit qu'elle épouse l'ex-petit ami d'une amie qui s'est suicidée... Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'elle a toujours des fans.

HyunA face au boycott de son concert (+ réaction des internautes, mariage, Yong Junhyung etc...)

=> Je suis fan, mais même si elle se marie, je n'aime pas son partenaire.

Bien sûr, je respecte son choix, mais j'aimerais qu'elle soit plus prudente pour ne pas le regretter plus tard.

----------------

Étant donné que Yong Jun-hyung a été lié à des crimes peu recommandables dans le passé, les fans semblent très déçus que Hyuna l'épouse.

J'espère qu'elle a pris la décision prudente de se marier. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. 💦🙏

0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport HyunA facing boycotts at concert (+ Netizen Reaciton, marriage, Yong Junhyung etc...)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.