너부리소바 조합 너무 귀엽고 재밌었어요. 윤형님 센스가 돋보이더라고요~
[talk] Connaissez-vous les <Nuburi Soba> de IKON Song Yun-hyung ?
Dans une vieille émission de cuisine
Song Yun-hyung d'IKON présente sa propre version de "Abura Soba", "Nuburi Soba". .
< ingrédient >
Si c'est du ramen au raton laveur , Courrier indésirable , oignon haché , oignons verts hachés , jaune d'œuf , œufs durs
 (1 Par personne )
sauce de soja 1T
sucre 1T
huile de piment 0,5T
huile d'olive 3T
Soupe de nuggets 1/2 sac en papier
Song Yun-hyung
J'ai réalisé du Neburi Soba inspiré du ramen japonais Aburasoba.
Aburasoba, qui signifie « huile et nouilles »
Ramen Bibim mélangé à de la sauce à l'huile , On dit qu'il contient moins de calories que les ramen japonais classiques. .
Song Yun-hyung
" J'ai essayé de le préparer exactement comme je l'avais imaginé et c'était délicieux. . Nos membres adorent aussi beaucoup ces ramen. . Hier, j'ai donné la confirmation finale à mon petit frère/ma petite sœur. " Il a également exprimé sa confiance dans le goût en disant :
Song Yun-hyung est de la sauce soja , huile de piment , sucre , Soupe de raton laveur , J'ai préparé une sauce à l'huile en y ajoutant de l'huile de cuisson. .
Ensuite, mélangez les nouilles cuites avec la sauce à l'huile.
oignon , oignons verts , varech , Soupe à l'ail , Courrier indésirable , œufs durs , J'ai terminé le Nebura Soba en le servant avec un œuf cru. .
Kim Dong-hyuk, membre de l'équipe, qui a goûté le Nuburisoba,
" C'est un jackpot . Assurez-vous de suivre le mouvement . C'est vraiment délicieux " J'ai été étonné .
Song Yun-hyung
" Je suis sortie confiante après avoir reçu des critiques dithyrambiques disant que c'était un goût que tous les Coréens adoreraient. "
Je me souviens avoir dit ça haha
L'extrême polyvalence de l'utilisation des algues et des garnitures qui ont été trempées dans le bouillon de garniture du ramen Neoguri !
Il semble s'agir d'une recette simple mais délicieuse, conçue en tenant compte des besoins des étudiants vivant seuls.
C'est désormais une recette populaire partagée sur les réseaux sociaux !