Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Icône DK (Kim Dong-hyuk), présence multi-tainer… La brillante performance de « Ping Pong Stars »
DK (Kim Dong-hyuk), qui a participé en tant que joueur célèbre à « Ping Pong Stars »
Dès sa première apparition, il a montré un dynamisme extraordinaire et est rapidement devenu un as.
Il bénéficie de 4 années d'expérience et dégage l'odeur d'un joueur de haut niveau rien qu'en servant.
Il a attiré l'attention des réalisateurs grâce à ses compétences de premier ordre et à sa parfaite maîtrise de toutes les techniques.
DK (Kim Dong-hyuk), qui a réussi le voyage de 100 jours,
« Je ne savais pas qu’il y avait autant de célébrités qui aimaient le tennis de table.
« Ce fut un tel honneur de pouvoir travailler avec des réalisateurs légendaires », a-t-il déclaré.
« C'était une période où je pouvais apprendre beaucoup et m'amuser, et ce n'était pas seulement pour ceux qui font du sport, mais aussi pour ceux qui
Il a exprimé ses sentiments en déclarant : « J’espère que le grand public qui aime le sport ressentira également le charme du tennis de table. »
DK (Kim Dong-hyuk) travaille activement dans divers domaines, notamment la musique, les performances et la diffusion.
Il a encore renforcé sa présence en tant que multi-tainer grâce à « Ping Pong Stars ».
L’intérêt pour les mesures qui seront prises à l’avenir est croissant.