Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est la célébrité féminine dans <Flower Pig Award> ?
Connaissez-vous la <Statue du Cochon Fleur> qui est actuellement à l'honneur ?
tout d'abord Permettez-moi d'énumérer certaines des caractéristiques de la <Statue du Cochon Fleur>.
1. forme de visage ronde
La mâchoire n'est pas nette et est globalement douce.
empreinte ronde ! Vous devriez avoir des joues légèrement potelées et un sourire potelé.
Pommettes antérieures , Type souligné par des favoris
2. yeux ronds + queues d'œil courtes
Le fait est que les yeux sont grands et ronds, et quand ils sourient, ils se courbent comme un croissant de lune. !
3. Un nez mignon, rond et pointu
Le nez est haut et plutôt que pointu, la pointe du nez est ronde
Ou plutôt petit ! L'atmosphère générale du visage a une apparence amicale
4. lèvres aux coins retroussés
La bouche n'est pas grande, mais les coins de la bouche sont légèrement relevés.
Un visage avec un joli sourire
5. Dans l’ensemble, l’ambiance du visage est favorable
Dans de nombreux cas, il s’agit d’une impression mignonne et sympathique que tout le monde peut voir.
Pas seulement mignon mais aussi jeune , Avancé , Le visage qui a tous les charmes d'un cochon fleur est le visage du cochon fleur. !
Wonhee d'Ailee est mentionnée comme la célébrité représentative du Flower Pig Award...
Wonhee d'Ailrit n'est-elle pas juste une « nana » ???
De plus, laissez-moi vous en dire plus sur le « Flower Pig Award ».
Ils disent que c'est Lee Ha-nui, Seohyun de Girls' Generation et Joy de Red Velvet...
Ceux d'entre vous qui ont mentionné ces personnes, ne connaissez-vous pas par hasard « Flower Pig » ?
Autant que je sache, laissez-moi vous parler du prix le plus certain du « cochon fleur »...
Il y a un cochon de confiance à notre époque, notre leader national, ma sœur.
Et il y a aussi Sœur Mirage haha
Je pense qu'il devrait être organisé comme ça pour être appelé une statue de cochon de fleur~~