Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
En particulier, ce clip vidéo a présenté un niveau élevé de satisfaction tant au niveau musical que visuel, car il se mariait bien avec l'expressivité et le style sensuel de Lim Young-woong qui brille devant la caméra. Lim Young-woong, qui a montré ses différents charmes, a encore augmenté les attentes pour ses futures activités musicales en suggérant un nouveau bond en avant non seulement en tant qu'auteur-compositeur-interprète mais aussi en tant qu'artiste. La musique et la vidéo sont en parfaite harmonie, et cette chanson auto-composée a contribué à solidifier l'identité musicale de Lim Young-woong.
Avec la sortie du clip vidéo de Lim Young-woong, sa transformation musicale a inspiré et ému de nombreuses personnes, et l'intérêt pour ses futures activités musicales grandit encore plus. La dernière tentative de Lim Young-woong a connu un succès sans précédent en tant que clip vidéo auto-composé, et il a montré une communication continue avec les fans depuis sa dernière sortie sur sa chaîne YouTube officielle. Ce disque a une fois de plus consolidé la position de Lim Young-woong dans l'industrie musicale, et les attentes augmentent quant aux nouvelles scènes et tentatives musicales qu'il présentera à l'avenir.
Félicitations à London Boy
C'est l'un de mes clips musicaux préférés haha
Je me sens tellement bien à chaque fois que je regarde le clip vidéo