[entier] Je l'aime tellement, c'est plus beau que le paradis

Dans un coin du salon inondé de lumière, la voix de Lim Young-woong se faisait doucement entendre sur un visage qui s'efforçait de cacher ses tremblements. Entre tristesse et réconfort, la mélodie qui s'installait lentement dans le cœur des gens restait longtemps dans l'air. Comme s'ils enveloppaient doucement un cœur voûté, le piano statique et les paroles simples remplissaient chaleureusement les grandes et petites fissures du drame. À ce moment-là, la relation entre ceux qui se trouvent à la frontière entre la vie et la mort m’est venue à l’esprit avec une grande beauté.

Le single « More Beautiful than Heaven » du chanteur Lim Young-woong a ajouté de la chaleur au drame. Cette chanson a été insérée dans le premier épisode du nouveau drame du samedi-dimanche de JTBC « More Beautiful than Heaven », diffusé pour la première fois les 19 et 20, enrichissant encore davantage la ligne émotionnelle du drame. En particulier, dans la scène où le personnage principal, Hae-sook Lee (Hye-ja Kim), rentre paisiblement chez elle et fait face à la fin de son mari, Nak-jun Ko (Woong Park), la voix de Young-woong Lim coule, doublant la profondeur de l'écran. Le ton de la voix ajouté à l'expression de Hae-sook alors qu'elle acceptait calmement sa tristesse a plutôt suscité de l'empathie et un sentiment d'émotion chez les téléspectateurs.

« La musique embrasse chaque instant »… Lim Young-woong, « Plus beau que le paradis », Deep Aftertaste → Stimuler les émotions du spectateur / Fish Music

Dans l'épisode 2, le mari Nak-jun (Son Seok-gu) avoue ses véritables sentiments à propos du fait qu'il se sent toujours désolé à cause de sa jambe blessée, et sa femme Hae-sook se souvient avec tendresse des moments heureux, bien que ce soit un souvenir douloureux. « More Beautiful than Heaven » d'Im Young-woong a été joué à chaque moment chaleureux où les deux se promenaient amoureusement, laissant une profonde impression dans le cœur des téléspectateurs. De cette façon, la musique qui accompagne le récit des personnages de la pièce insuffle de la chaleur à chaque scène, chantant l’amour qui demeure dans la vie, les relations et la séparation.

Les moments où les émotions de Lim Young-woong et le drame se reflètent l'un l'autre ont donné l'impression d'une mise en scène délicate qui se déroule. Le titre « artisan émotionnel » est une fois de plus approprié, car le lyrisme unique de Lim Young-woong, son ton puissant et ses ballades calmes mais profondes se fondent parfaitement dans l'histoire du drame. « More Beautiful than Heaven » a reçu un accueil enthousiaste du public depuis sa sortie et s'est classé en tête des classements majeurs depuis sa première diffusion.

Je l'aime tellement, c'est plus beau que le paradis

Le drame est bien placé et plus

Je pense que cela crée un effet de synergie

남자 아이돌 배너.png
0
0