Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Mon cœur est comme une étoile, c'est le 94ème dix millions de vues
Une nuit calme, un éclairage doux entoure la scène. Alors que la voix de Lim Young-woong se propage à travers le premier couplet, même l'air du public ondule doucement comme s'il était rempli de lumière des étoiles. Dans chaque chanson et dans chaque parole, le silence et l'excitation se croisent comme si le temps s'était arrêté, et le cœur d'innombrables auditeurs est attiré par la sincérité de Lim Young-woong au-delà de l'écran. Comme le disent les fans, les éloges du « meilleur chanteur » laissent une impression durable sur ceux qui regardent sa performance.
La popularité inébranlable du chanteur Lim Young-woong a une fois de plus été prouvée par les chiffres. La vidéo de la chanson « My Heart is Like a Star » chantée par Lim Young-woong a attiré l'attention en enregistrant sa 94e vidéo à 10 millions de vues. La vidéo intitulée « Lim Young-woong [Mon cœur est comme une étoile] Love Call Center (ENG) », publiée sur la chaîne YouTube « Lim Young-woong » en avril 2021, capture la scène où Lim Young-woong a interprété la chanson avec une profonde émotion sur la scène du « Love Call Center ».
Cette vidéo a régulièrement gagné en vues et a dépassé les 10 millions de vues au 20 juin 2024, ce qui en fait la 94e vidéo à atteindre 10 millions de vues sur la chaîne YouTube de Lim Young-woong. Pendant ce temps, des chansons représentatives telles que « Trust Me Now », « My Love Like Starlight » et « Story of an Elderly Couple in Their 60s » ont continuellement attiré l'attention et reçu un grand nombre de vues. « My Heart is Like a Star » est également apprécié depuis longtemps pour son ton doux et sa manière sincère sur scène.
Le fan club Youngwoong Era a envoyé son soutien sincère avec le commentaire : « Nous soutenons Lim Youngwoong, le meilleur chanteur quel que soit le genre, pour qu'il brille à jamais. » La vidéo publiée était remplie d'encouragements et d'éloges sans fin, et les moments touchants présentés par Lim Young-woong sont redevenus un sujet brûlant. Les fans ont montré leur affection dans les commentaires, en disant : « Brille longtemps comme une star » et « Je suis toujours réconforté et touché par tes vraies émotions ».
Lim Young-woong laisse un arrière-goût infini à travers la scène de « My Heart is Like a Star ». Sa voix, qui sonne comme une multitude d’étoiles qui se déversent, apporte un peu de réconfort à la vie quotidienne de ceux qui l’écoutent. Une scène remplie de sincérité chaleureuse et une voix cohérente qui transcende les genres, et même l'amour des fans contenu dans 10 millions de vues : les records établis par Lim Young-woong ont une signification éternelle qui va au-delà des chiffres. Le souhait qu'ils brillent toujours au même endroit comme les étoiles dans le ciel nocturne a été une fois de plus soutenu par les acclamations dans les commentaires.
Mon cœur est comme une étoile, c'est le 94ème dix millions de vues
C'est la 94ème chanson... Il reste encore 6 chansons pour atteindre les 100 chansons haha