Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Il y a des nouvelles selon lesquelles Youngwoong a remporté la première place dans la catégorie Star 1 Pick K-Trot.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/107702957

Il y a des nouvelles selon lesquelles Youngwoong a remporté la première place dans la catégorie Star 1 Pick K-Trot.

Il y a des nouvelles selon lesquelles Youngwoong a remporté la première place dans la catégorie Star 1 Pick K-Trot.

Star1 Pick Section K-Trot 1ère place. Je travaille toujours dur, mais je pense que c'est à cause de la popularité de la chanson More Beautiful Than Heaven, qui est une bande originale récemment sortie.

J'ai entendu parler de ce drama pour la première fois parce que Youngwoong a chanté la bande originale, et j'ai pensé que l'histoire serait amusante, alors j'ai commencé à le regarder. Ces jours-ci, j'attends chaque semaine le moment de le regarder pour la première fois.

Le drame est tellement touchant et amusant, et la bande originale arrive juste au bon moment pour ajouter à l'émotion.

Il existe de nombreuses chansons OST, mais je pense que la chanson de Youngwoong est la meilleure. Le fait que le titre soit le même que celui du drama signifie que cette chanson est le personnage principal et le noyau.

Je l'adore parce que le simple fait d'écouter la chanson me rappelle de vagues souvenirs de scènes du drame...

0
0