Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ils ont fait don d'aliments sains aux personnes âgées du comté d'Uiseong qui ont subi des dommages causés par l'incendie de forêt à grande échelle.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/107781312
임영웅 엔젤이 대형산불 피해 지역인 의성군 어르신들에게 보양식을 나눔했다.
Lim Young-woong Angel a partagé des aliments nutritifs avec les personnes âgées à Uiseong-gun, une zone touchée par un incendie de forêt à grande échelle.

[Le fait | [Journaliste Son Hae-ri] Grâce à la bonne influence du chanteur Lim Young-woong, des aliments nutritifs ont été livrés aux personnes âgées qui ont souffert de l'incendie de forêt à Uiseong-gun.

Le 19, une cérémonie de remise de biens aux Anges de Lim Young-woong, composée de fans de Lim Young-woong, a eu lieu au Centre de bien-être pour personnes âgées d'Uiseong à Uiseong-gun, Gyeongsangbuk-do. Angel Lim Young-woong a mené à bien un projet visant à partager des aliments nutritifs avec les personnes âgées du district d'Uiseong qui ont perdu leur maison à cause d'un incendie de forêt soudain et à grande échelle, grâce au projet « Fan & Star - Angel & Star ». Lim Young-woong prouve qu'il est un chanteur avec une « bonne influence » en participant à des événements significatifs chaque mois via Angel & Star.

Les Lim Young-woong Angels, composés de fans de Lim Young-woong, ont participé à un événement significatif avec leurs cœurs solidaires. En conséquence, Lim Young-woong a été sélectionné comme 35e Angel Star, prouvant qu'il est un chanteur avec une « bonne influence ». Lorsque des aliments nutritifs ont été distribués aux personnes âgées par l'intermédiaire d'un centre de protection sociale pour personnes âgées situé à Uiseong-gun, Gyeongbuk, cela a été d'une grande aide pour les personnes âgées épuisées par leur convalescence après l'incendie de forêt d'Uiseong. Les personnes âgées qui ont reçu les articles ont exprimé leur gratitude, en disant : « Nous avons eu du mal à nous remettre des dégâts causés par les incendies de forêt, je suis donc reconnaissant que cela ait apporté un réconfort chaleureux » et « J'aimais à l'origine le chanteur Lim Young-woong, et je pense que je l'aimerai encore plus à l'avenir. »

Ils ont fait don d'aliments sains aux personnes âgées du comté d'Uiseong qui ont subi des dommages causés par l'incendie de forêt à grande échelle.

Comme prévu, vous êtes un super fan club

0
0