Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je suis tellement jaloux de mes amis

Le chanteur Lim Young-woong s'est proposé comme guide touristique à Séoul pour quelques-uns de ses amis vivant à l'étranger.
Le 28, un contenu de vlog a été publié sur la chaîne personnelle de Lim Young-woong montrant Lim Young-woong visitant des lieux célèbres de Séoul avec ses amis proches, le « couple Bbaengchun ».
Ce jour-là, Lim Young-woong ne pouvait cacher son enthousiasme en se rendant à l'aéroport international d'Incheon. Il a déclaré : « Un ami est venu de loin pour me chercher. Si je fais cela, je pourrai obtenir de l'aide lors de mon prochain voyage. »
Lim Young-woong, qui a retrouvé ses amis à l'aéroport, les a chaleureusement accueillis et la visite complète de Séoul a commencé le lendemain. Lim Young-woong a guidé ses amis vers la rue Namsan Donkas, un lieu célèbre de Séoul.

Il se plaignit : « Je suis un plouc de Mapo. Je ne connais pas grand-chose aux endroits célèbres de Séoul. » Il a également ajouté : « Je pense que j'ai pu voir Séoul correctement grâce à mes amis étrangers. »
Lim Young-woong, qui s'est porté volontaire pour visiter Namsan, un autre monument célèbre de Séoul, a montré son enthousiasme en préparant à l'avance un cadenas pour le couple.
De plus, lorsqu'un citoyen a reconnu Lim Young-woong et lui a demandé : « À qui ressemblez-vous ? Monsieur Lim Young-woong ? » Lim Young-woong a fait rire tout le monde en disant : « J'entends souvent ça. »
Je suis tellement jaloux de mes amis