Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai été choisi comme chanteur de trot masculin avec qui je souhaite profiter du festival universitaire.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/108495589
임영웅, 대학 축제를 함께 즐기고 싶은 싶은 남자 트로트 가수 1위 [TEN차트]

Le chanteur Lim Young-woong a remporté la première place en tant que chanteur de trot masculin avec lequel les gens voudraient profiter d'un festival universitaire. Du 22 au 28, Ten Asia a organisé un vote sur le thème : « Avec quel chanteur de trot aimeriez-vous profiter d'un festival universitaire ? »

Lim Young-woong a remporté la première place. Sa chanson « Our Blues » a récemment dépassé les 24 millions de streams, prouvant son amour constant. La chanson est sortie en avril 2022 sur la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong « Lim Young-woong » sous le titre « IM HERO - Our Blues » et reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans depuis longtemps. Actuellement, Lim Young-woong gagne à nouveau en popularité avec la bande originale « More Beautiful than Heaven ». La vidéo capture la douce voix de Lim Young-woong chantant avec passion « Our Blues ».

Song Min-jun a pris la deuxième place. Après s'être fait connaître du public grâce à son apparition dans « Mr. Trot 2', il a élargi sa couleur musicale à travers des performances sur 'King of Singers 2' et d'autres émissions. Il communique actuellement étroitement avec ses fans à travers le « 2025 Active King of Singers 2 National Tour Concert », et ses performances impressionnantes sur « King of Mask Singer » et « Active King of Singers 2 » restent dans la mémoire des téléspectateurs. Ses visuels contrastés, notamment sa grande taille et son charme pur, ont fait de lui un artiste encore plus attrayant.

La troisième place revient à Kim Jung-yeon. Il ajoute de l'énergie à la scène du « King of Singers 2 National Tour Concert - Jeonju ». Il a laissé une forte impression avec son look tendance et sa performance puissante lorsqu'il est apparu dans « King of Singers 2 », et il a définitivement établi sa présence en tant qu'« artiste de danse au trot ». Lors de ce concert, en plus de la scène individuelle « Candlelight Banquet », une scène spéciale de collaboration avec les membres du TOP 7 de « King of Singers 2 » sera préparée, remplissant la scène d'une synergie unique.

Actuellement, la page d'accueil de Top Ten Ten Asia organise un vote avec les sujets suivants : « Avec quelle chanteuse aimeriez-vous aller au pré-vote ? », « Avec quel chanteur aimeriez-vous aller au pré-vote ? », « Avec quelle chanteuse de trot aimeriez-vous aller au pré-vote ? », « Avec quel chanteur de trot aimeriez-vous aller au pré-vote ? »

J'ai été choisi comme chanteur de trot masculin avec qui je souhaite profiter du festival universitaire.

Je veux y aller aussi

0
0