Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La nouvelle des dons est également réconfortante.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/108580563
La nouvelle des dons est également réconfortante.À l'approche de l'anniversaire du chanteur Lim Young-woong, ses fans lui ont adressé leurs félicitations avec un partage chaleureux.

Le fan club de Lim Young-woong, « Heroes' Era Gyeongju 1st Room » (chef de salle Sim Young-mi), a visité le centre administratif de bien-être de la ville de Gyeongju à Pékin le 29 et a fait un don de 1 616 000 wons. Ce don a été préparé volontairement par les membres du fan club pour commémorer l'anniversaire de Lim Young-woong le 16 juin.

Les membres du fan club de Lim Young-woong, Youngwoong Era, prennent une photo commémorative après avoir fait don de 1,61 million de wons pour aider leurs voisins.

ANNONCE
Afficher l'icône d'origine
En plus de ce don, « Heroes' Age Gyeongju 1-bang » prend également l'initiative d'établir une culture de fans désirable à travers des activités de partage continues telles que des dons via la campagne de partage Hope 2024 et des dons de produits Cordyceps sinensis.

En particulier, ils ont participé au projet spécial « Diffuser les nouvelles de notre ville » du Conseil de sécurité communautaire d'Angang-eup, et depuis mars, les membres qui ont été mis en relation individuelle avec deux générations de personnes âgées célibataires ont exercé le rôle d'un voisin chaleureux en prenant de leurs nouvelles une fois par mois et en leur transmettant directement les nouvelles locales.

La réalisatrice Sim Young-mi a déclaré : « En tant que fan, je sympathise profondément avec le rôle moteur du chanteur Lim Young-woong dans les activités sociales », et a ajouté : « Je pense que le partage est une autre façon de nous soutenir mutuellement. J'espère que ce don sera utile à nos voisins. »

Hwang Hoon, directeur du Centre de bien-être administratif de Gyeongju, a également déclaré : « Je voudrais remercier les membres du Youngwoong Era Gyeongju 1-bang d'être allés au-delà des simples activités de supporters et d'avoir partagé leur intérêt et leur amour avec la communauté locale », et a ajouté : « J'espère que vous continuerez à être des voisins chaleureux d'Angang-eup à l'avenir. »

La nouvelle des dons est également réconfortante.

0
0