Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le pouvoir de la confiance
[Sports Séoul | Reporter Bae Woo-geun] Le chanteur Lim Young-woong a prouvé sa valeur en tant que « modèle de confiance » dans l'industrie de la publicité.
Selon le modèle publicitaire de réputation de marque de juin 2025, publié le 3 par l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises, Lim Young-woong se classe 3e. L'indice de réputation de marque atteint le chiffre impressionnant de 2 233 670, soit une hausse considérable de 61,76 % par rapport aux 1 388 810 enregistrés en mai.
Lim Young-woong a enregistré un indice de participation de 247 072, un indice médiatique de 377 397, un indice de communication de 955 292 et un indice communautaire de 653 908, prouvant la fiabilité de sa marque en affichant des scores constamment élevés dans les quatre indices.
L'indice de réputation de marque est un indicateur qui reflète de manière exhaustive le comportement, l'intérêt et le trafic en ligne des consommateurs, au-delà de la simple notoriété ou de la taille de leur communauté. Du point de vue d'une entreprise, il s'agit d'un indicateur permettant de déterminer si « ce modèle publicitaire peut induire un comportement de consommation réel ».
Lim Young-woong est notamment un artiste doté d'atouts indéniables en tant que modèle publicitaire. Son image irréprochable, sa popularité auprès de toutes les générations et la confiance qu'il inspire aux fans contribuent à renforcer simultanément les messages de marque et la fiabilité des produits.
En fait, Lim Young-woong a été actif en tant que mannequin publicitaire dans divers domaines tels que les aliments fonctionnels pour la santé, la finance, l’alimentation et les boissons et les communications jusqu’à récemment, et de nombreuses marques ont déclaré à l’unanimité que « l’effet Lim Young-woong existe bel et bien ».
Parallèlement, l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises a analysé 40 749 125 données massives relatives aux marques de modèles publicitaires entre le 3 mai et le 3 juin pour cette enquête. Cela représente une augmentation d'environ 50 % par rapport à mai, ce qui suggère que l'intérêt et la réaction des consommateurs pour la publicité ont augmenté dans cette mesure.
Je n'y crois pas haha
C'est un modèle auquel je fais confiance et que j'utilise, n'est-ce pas ? Haha