[entier] Je veux le diffuseur signature « No.616 » haha

▲임영웅 디퓨저 제작기(사진=임영웅 유튜브)
▲Production du diffuseur Lim Young-woong (Photo = Lim Young-woong YouTube)

Lim Young-woong crée personnellement le diffuseur signature « No.616 » pour les fans

Le chanteur Lim Young-woong a personnellement créé son diffuseur signature « No. 616 » pour ses fans.

Le 5, Lim Young-woong a publié une vidéo intitulée « Ma femme (Woongwoong Sidae) a un parfum de savon subtil parce que Woong-i va le lui donner | La création du parfum signature de Lim Young-woong 'No. 616' » sur sa chaîne YouTube 'Lim Young-woong'.

Dans la vidéo publiée, il a révélé : « Je réfléchissais au cadeau que je voulais vous offrir pour votre anniversaire et j'ai décidé de fabriquer des diffuseurs. » Après avoir obtenu la certification de sécurité, il a fabriqué personnellement 100 diffuseurs avec l'aide d'experts.

Dans la vidéo, Lim Young-woong teste 50 parfums pour trouver son préféré. Adepte des senteurs de savon, il explique : « Je préfère créer un parfum doux et réconfortant plutôt qu'un parfum froid », car sa base de fans est majoritairement féminine.

Lim Young-woong a combiné les senteurs qu'il souhaitait pour créer un diffuseur avec une subtile senteur de savon et l'a baptisé « N° 616 ». 616 fait référence à son anniversaire, le 16 juin. Il a expliqué : « C'est un parfum qui s'accorde bien avec la couleur de notre ciel » et « Je pense qu'il vous fera du bien si vous l'avez chez vous. »

Les 100 diffuseurs terminés seront offerts aux fans par tirage au sort. Lim Young-woong a encouragé la participation à l'événement en déclarant : « Attendez-le avec impatience. » Les détails de l'événement seront annoncés ultérieurement sur le fan café officiel, « Heroes of Age ».

Je veux le diffuseur signature « No.616 » haha

남자 아이돌 배너.png
0
0