Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai entendu dire qu'il avait dépassé les 7 millions de vues.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/109272534

Le clip du chanteur Lim Young-woong, présenté en collaboration avec le drama de JTBC « More Beautiful than Heaven », continue de séduire même après la fin du drama. Publié sur le réseau social officiel le 13 avril, le clip a dépassé les 7 millions de vues au 6 juin, marquant durablement les esprits.

Source = Lim Young-woong SNS

Ce clip, qui met en valeur la sensibilité délicate et le regard profond de Lim Young-woong, est considéré comme un contenu émotionnel complet, dépassant le simple teaser de la bande originale. Son ton doux et humide s'harmonise avec le récit du drama, laissant une profonde impression sur les spectateurs comme sur les auditeurs.

Lim Young-woong a révélé sa sincérité pour cette œuvre en disant : « Je voulais transmettre les émotions et les sentiments persistants du drame encore plus profondément à travers la musique. »

La chanson a balayé divers classements musicaux, atteignant la 4e place du Melon TOP100, la 1ère place du HOT100 et la 1ère place du Genie and Bugs immédiatement après sa sortie officielle le 14 avril. Même après la fin du drame le 25 mai, la vidéo a continué d'être aimée, prouvant sa longévité aux fans et au public.

Les clips de Lim Young-woong sont devenus un contenu émotionnel que l'on écoute en boucle, tels des extraits de films qui persistent dans la mémoire même après le générique de fin. L'émotion persistante créée par sa voix et les scènes du clip ravive l'émotion du drame.

J'ai entendu dire qu'il avait dépassé les 7 millions de vues.

C'est vraiment génial

0
0