[talk] Découvrez les dons des fans de Lim Young-woong, devenu l'espoir de l'équipe de football des personnes atteintes de paralysie cérébrale ! J'aime !

Découvrez les dons des fans de Lim Young-woong, devenu l'espoir de l'équipe de football des personnes atteintes de paralysie cérébrale ! J'aime !

Découvrez les dons des fans de Lim Young-woong, devenu l'espoir de l'équipe de football des personnes atteintes de paralysie cérébrale ! J'aime !

À l'approche de l'anniversaire de Lim Young-woong, « Woongtanjeol » (16 juin), les fans ont une fois de plus pratiqué la « bonne influence ».
Le groupe de fans de Lim Young-woong, « Youngwoong Era Band Sharing Group », a fait don de 10 millions de wons à l'équipe de football de paralysie cérébrale de Busan le 9 juin pour montrer son chaleureux soutien.

Selon le directeur Seung-hwan et l'entraîneur-chef Kim Dong-eun, l'entraînement de printemps risquait d'être annulé en raison de difficultés financières cette année. Dans ce contexte, le don du Youngwoongsidae Band Sharing Group a été d'une aide précieuse et urgente. Ils ont exprimé leur sincère gratitude : « Grâce à vous, les joueurs peuvent à nouveau poursuivre leurs rêves. »

On dirait que tu as fait un très bon travail~

C'était si agréable à voir ! Haha

Il faisait si chaud depuis le matin !

0