Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Cela semble être un cadeau vraiment spécial pour le héros.

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/109679686

« Je promets de garder mon cœur inchangé. »

Les fans ont préparé un cadeau spécial pour l'anniversaire du chanteur Lim Young-woong.

Les fans ont interprété « Trust Me Now » la chanson emblématique de Lim Young-woong et ont créé un message de félicitations en rassemblant leur sincérité dans une vidéo. Plus qu'une simple reprise, cette vidéo est touchante car elle reflète pleinement l'amour et l'engagement indéfectibles des fans envers Lim Young-woong.

La phrase qui orne le début et la fin de la vidéo, ainsi que la vignette, est le message que les fans ont scandé ensemble : « Je promets de garder mon cœur immuable. » C'est la phrase que les fans ont entendue sur les pancartes lors du dernier concert de Lim Young-woong, et cette fois, elle symbolise l'immuabilité de leurs cœurs. Par cette phrase, les fans ont voulu renouveler leur soutien et leur amour indéfectibles au fil du temps.

La vidéo présente diverses performances, notamment au piano, au violon et à la flûte, ainsi que des solos, un duo mère-fille et des harmonies d'une chorale de fans. Les fans ont déclaré : « La chanson semblait si chaleureuse et facile lorsque Lim Young-woong l'a chantée, mais une fois que nous l'avons chantée, nous avons réalisé sa difficulté. » Néanmoins, ils ont révélé avoir terminé la chanson avec « l'espoir sincère que Lim Young-woong l'écouterait ».

Cela semble être un cadeau vraiment spécial pour le héros.

0
0