Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Les fans du chanteur Lim Young-woong ont mis en pratique leur influence positive en offrant des bourses aux jeunes.
Le fan club de Lim Young-woong, Seoul Northeast Heroes Era, a remis 12,32 millions de wons en bourses d'études au bureau de Nowon-gu (chef du bureau de district Oh Seung-rok) le 13 pour aider les jeunes et les jeunes adultes vivant à Nowon-gu à se concentrer sur leurs études et à concevoir un avenir meilleur selon leurs rêves et leurs aptitudes.
Chaque année, Nowon-gu octroie des bourses à 180 lycéens et étudiants du district, à des jeunes déscolarisés et à des collégiens et lycéens doués en arts et en éducation physique. L'association Seoul Northeast Heroes Era a effectué un don pour la deuxième fois depuis l'année dernière.
Oh Seung-rok, le maire de Nowon-gu, a déclaré : « Je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude aux fans de l'ère des héros du nord-est de Séoul qui ont mis leur cœur à l'œuvre en partageant chaleureusement avec leurs chanteurs préférés », et a ajouté : « Je veillerai à ce que les bourses offertes soient une grande source de soutien et d'espoir pour les jeunes. »
Le Seoul Northeast Heroes Era est un fan club régional composé de fans qui aiment Lim Young-woong, et est principalement composé de fans de Séoul (Nowon, Gangbuk, Dobong, Dongdaemun, Jungnang, Seongdong) et de Gyeonggi (Guri, Namyangju, Uijeongbu, Yangju, Pocheon, Yeoncheon).
L'association Seoul Northeast Heroes Era fait des dons à la communauté locale depuis cinq ans maintenant. En janvier 2023, elle a rejoint le Love Fruit Sharing Leaders Club et a fait don d'un total de 166,81 millions de wons, dont le don pour l'anniversaire de Lim Young-woong cette année.
L'équipe des Héros du Nord-Est de Séoul a déclaré : « Nous continuerons à suivre l'exemple de la bonne influence de Lim Young-woong et à tendre la main aux jeunes et aux personnes défavorisées de la communauté locale. »
La bonne influence du héros est si belle