Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le Café Woonginamu’ fait don de 70 boîtes de ramen aux familles monoparentales à faible revenu !
Le Café Woonginamu est un café géré par les membres de « Woonginamu », l'un des clubs de la région de Pocheon du fan club officiel du chanteur Lim Young-woong, « Woongin Era ».
La direction gère le café bénévolement depuis août 2021, sans aucun coût de main-d'œuvre, et utilise tous les bénéfices, à l'exception des coûts minimums requis pour faire fonctionner le magasin, pour aider les voisins en difficulté de la région.
Un membre qui a participé au don a déclaré : « C’est un petit geste, mais j’espère qu’il aidera nos voisins dans le besoin » et « Je veux continuer à partager la chaleur avec la communauté locale à l’avenir. »
Yoo Jae-hyun, maire de Soheul-eup, a déclaré : « Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude aux membres du Café Unginamu, qui ont toujours fait preuve de générosité envers la communauté locale. Les ramen offerts cette fois-ci et le cœur que vous avez partagé seront soigneusement livrés aux familles monoparentales à faibles revenus. »
Je pense que c'est vraiment génial
Ça a l'air tellement bon ! Haha