[entier] La nouvelle de l’apparition de Hero dans une émission de variétés est formidable.

Monsieur Im Young-woong, vous avez deux bonnes affiliations aujourd'hui~~

Il y a des nouvelles selon lesquelles le travail sur le deuxième album complet est presque terminé et des nouvelles d'une apparition dans une émission de variétés~~

Le titre est tellement bon, Island Village Hero (encore un titre provisoire) comme attendu de Im Young-woong...

Quand sera-t-il filmé et quand sera-t-il diffusé ? ㅋㅋ Je l'attends déjà avec impatience~~

Hmph~ J'aimerais que mes vieux amis Youngtak, Minho, Chanwon et Dongwon apparaissent comme invités~

Photo gracieuseté de l'OSEN
Le chanteur Lim Young-woong reviendra au second semestre avec un spectacle de variétés de voyage.

Selon les résultats d'une interview avec YTN Star aujourd'hui (le 17), Lim Young-woong a été confirmé pour apparaître dans le nouveau programme de divertissement de SBS « Island Village Hero » (titre provisoire).

« Island Village Hero » est une émission de variétés axée sur le voyage où Lim Young-woong quitte la ville pour séjourner au plus près de la nature. Elle se compose de quatre épisodes.

Bien que la seconde moitié de l'année approche, la date et l'heure de la première diffusion n'ont pas encore été confirmées.

Plus tôt le 16, Lim Young-woong a fait part de ses projets pour le second semestre lors d'une émission en direct pour célébrer son anniversaire. Il a déclaré : « J'ai presque terminé l'enregistrement de mon album habituel » et a également annoncé qu'il donnerait un concert.

De plus, il a été révélé que Lim Young-woong prépare diverses activités autres que « Island Village Hero ».

0