Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un spectacle de variétés fixe ! Je peux regarder Hero chaque semaine ?

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/109937402
Lim Young-woong, émission de variétés fixe après 2 ans... SBS « Programmation de la deuxième moitié » [Position officielle]

[OSEN=Reporter Yeon Hwi-seon] Le chanteur Lim Young-woong se prépare à apparaître dans une émission de variétés régulière avec SBS.

Le 17, un responsable de SBS a expliqué à l'OSEN : « Il est vrai que nous préparons une émission de variétés avec Lim Young-woong pour le second semestre. Cependant, comme elle n'en est qu'à ses débuts, rien n'a encore été décidé. »

Ce jour-là, YTN a annoncé que Lim Young-woong participerait à la nouvelle émission de divertissement de SBS, « Island Village Hero ». À ce sujet, un responsable de SBS a expliqué prudemment à OSEN : « Nous préparons effectivement une nouvelle émission de divertissement de SBS dans laquelle Lim Young-woong apparaîtra. Cependant, elle n'en est qu'à ses débuts. »

SBS a ajouté : « Le titre de « Island Village Hero » n'est pour l'instant qu'un titre provisoire. Le concept de tournage, la période et le casting n'ont pas encore été définis, et les discussions sont en cours. Bien que nous visions le second semestre, rien n'a été confirmé. »

Si cela est confirmé, l'émission de divertissement solo de Lim Young-woong sera sa première en deux ans depuis la sortie de « My Little Hero » en 2023. Lim Young-woong a récemment rencontré les fans avec la bande originale du drame de JTBC « More Beautiful than Heaven », qui s'est terminé.

Un spectacle de variétés fixe ! Je peux regarder Hero chaque semaine ?

J'ai tellement hâte d'y être

0
0