Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Cette année, un album complet et un concert !!
![[서울=뉴시스] 가수 임영웅. (사진=임영웅 공식 유튜브 채널 화면 캡처) 2025.06.17 photo@newsis.com *재판매 및 DB 금지](https://img1.newsis.com/2025/06/17/NISI20250617_0001869161_web.jpg?rnd=20250617115615)
[Séoul = Newsis] Le chanteur Lim Young-woong. (Photo = Capture d'écran de la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong) 2025.06.17 photo@newsis.com *Revente et DB interdites
[Séoul = Newsis] Le journaliste Kang Joo-hee = Le chanteur Lim Young-woong fait son retour avec un album complet. Cela fait trois ans que Lim Young-woong n'a pas sorti d'album complet, après « I'm Hero » en 2022.
Lim Young-woong a déclaré le 16 lors d'une diffusion en direct sur sa chaîne YouTube officielle : « L'album régulier sortira enfin bientôt » et « Le travail musical est terminé à 70-80 %. L'enregistrement est presque terminé. »
Il a déclaré : « Il me reste encore le clip et la séance photo » et « Je pensais que je pourrais m'amuser davantage sur scène si je racontais l'histoire que je voulais raconter, donc cela m'a pris un certain temps de préparation. »
Le nouvel album complet de Lim Young-woong devrait inclure plus de dix chansons.
Lim Young-woong a déclaré : « Il y a tellement de bonnes chansons. J'ai du mal à choisir celle qui sera la chanson titre », et a ajouté : « J'ai composé des chansons de différents genres et c'est vraiment génial. » Il a également évoqué des concerts prévus pour le second semestre de cette année.
Lim Young-woong a déclaré : « Les représentations commenceront au second semestre. Tout le monde ne s'y attendait-il pas un peu ? » et « Nous sommes parfaitement préparés. Nous garderons le nombre de représentations secret. »
Il a été rapporté que Lim Young-woong se préparait pour son album régulier tout en travaillant simultanément sur la bande originale du drama « More Beautiful than Heaven » et en organisant son concert solo « Lim Young-woong Recital » en décembre de l'année dernière.
Il a annoncé la sortie d'un album complet sur sa chaîne YouTube en avril dernier, en déclarant : « Je veux partager de la musique avec vous tous les jours, mais cela prend beaucoup de temps car j'essaie toujours de préparer davantage. »
Cette année, un album complet et un concert !!
J'espère que tu pourras profiter de ta vie en tant que héros