[talk] Les membres du fan club de Séoul Nord-Est font un don de 3 000 $ pour des séances photo de mariage pour les personnes ayant une déficience intellectuelle !

Les membres du fan club de Séoul Nord-Est font un don de 3 000 $ pour des séances photo de mariage pour les personnes ayant une déficience intellectuelle !

Nous avons organisé une séance photo de mariage pour des personnes souffrant de troubles du développement et de lésions cérébrales qui ont des difficultés à se marier. Cependant, en raison de difficultés budgétaires, nous n'avons pas pu bénéficier du soutien des autorités locales.

En avril 2024, le membre a fait un don à l'atelier Gabriel de l'Association coréenne pour les personnes handicapées physiques par l'intermédiaire de la Fondation Nowon pour l'éducation et le bien-être. En novembre de la même année, il a fait un don à la Fondation Hallym Burn pour la réadaptation des enfants brûlés. Chaque don s'élevait à 3 000 dollars.

Il a déclaré : « Après la perte de mon mari, j'ai traversé une période difficile en luttant contre le cancer », et « Les chansons de Lim Young-woong m'ont été d'un grand réconfort (pendant cette période difficile). » Il a poursuivi : « J'ai commencé à faire des dons pour participer à cette influence positive », et a ajouté : « J'espère que le deuxième album de Lim Young-woong sera un succès. »

Tu es vraiment incroyable~!

0
0