Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les 100 millions de vues sont à portée de main
« Love Always Runs Away », interprété par la superstar Lim Young-woong, qui impressionne par sa délicate expressivité et ses talents de nano-interprète, a dépassé les 97 millions de vues. Cette chanson, où chaque instant se présente comme une œuvre d'art, est un voyage émotionnel qui va au-delà d'un simple disque.
Avec « Love Always Runs Away », Lim Young-woong a touché le cœur de l'auditeur avec sa vocalise sophistiquée et son expressivité qui harmonise délicatement les émotions. Cette chanson, qui crée un moment où même un simple souffle devient musique, mérite le titre de « manuel de ballades ».
« Love Always Runs Away », qui figurait comme bande originale principale du drama de KBS2 « A Gentleman and a Lady », a été réarrangée par le compositeur Hanbam en s'inspirant des émotions du chanteur original, Lee Moon-sae. La texture acoustique a été préservée au maximum, tandis que le timbre délicat et chaleureux unique de Lim Young-woong a été ajouté pour rendre les émotions du drama encore plus intenses.
La voix de Lim Young-woong entendue dans la vidéo racontait une histoire comme un poème épique, et le ton doux qui continuait comme s'il parlait apaisait le cœur de l'auditeur, transmettant les émotions déchirantes de l'amour d'une manière simple mais sincère.
Cette chanson a reçu un accueil enthousiaste et a raflé de nombreux classements musicaux dès sa sortie. Sa première place au Melon TOP 100 a été d'autant plus significative qu'elle constituait sa première performance depuis ses débuts. Ce n'est pas seulement une simple mesure de popularité, mais aussi un indicateur du réconfort que la musique de Lim Young-woong a apporté à de nombreuses personnes.
La voix de Lim Young-woong est ferme dans sa douceur, d'une élégance discrète dans ses graves et d'une clarté inébranlable dans ses aigus. Ses chansons, qui semblent captiver en douceur les émotions de l'auditeur, sont devenues une forme d'art, profondément ancrée dans nos cœurs.
« Love Always Runs Away » est une chanson qui a dépassé le stade de bande originale et a marqué la vie et les émotions d'innombrables personnes. Les fans continuent de réagir avec enthousiasme : « Moi aussi, je suis triste ce soir » et « Je t'encourage aussi aujourd'hui, pour ton rêve d'atteindre les 100 millions de vues. »
De plus, cette chanson a prouvé son titre de « Roi de l'OST » en remportant de nombreux prix tels que le « 2021 AAA Best OST Award », le « 31st Seoul Music Awards OST Award », les « Seoul Drama Awards » et le « APAN STAR AWARDS OST Award ».
Les 100 millions de vues sont à portée de main
L'amour s'enfuit toujours J'aime tellement cette chanson