Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ils disent qu'un fan de 98 ans a également participé au partage.
Les nouvelles des bonnes actions des fans du chanteur national Lim Young-woong, qui pratiquent constamment le partage en recherchant des endroits marginalisés, ont fleuri miraculeusement sous le nom de « Summer of Hope ».
Le fan club de Lim Young-woong, Seoul Northeastern Heroes Era, a participé à la campagne de partage « Été de l'espoir 2025, Nowon-gu, Chak ! Chak ! Chak ! », qui s'est tenue au bureau de Nowon-gu le 1er juillet. Leur participation n'était pas motivée par un simple bénévolat. Leurs actions étaient empreintes de relations chaleureuses et durables et d'une solidarité sincère.
Depuis 2021, l'équipe Seoul Northeast Heroes Era soutient constamment les personnes défavorisées et les jeunes de la région de Nowon-gu. Tout comme chaque « petite étincelle » se transforme en « chaleur chaleureuse », leurs bonnes actions ont répandu la chaleur dans tout Nowon-gu.
Cette campagne s'inscrit dans cette continuité. Premiers donateurs représentatifs de Nowon-gu, les supporters présents à la cérémonie ont également participé à la préparation des kits canicule, se consacrant corps et âme à la cause.
Cet événement était particulièrement touchant, car Arisoo (Lee Jeong-sook), 98 ans, et Sol-i (Im Yeong-ae), 91 ans, y participaient également. Arisoo a souri et a déclaré : « Grâce à Lim Yeong-ung, je suis reconnaissante d'être en bonne santé, mais je me sens capable de partager. » Sol-i a partagé ses pensées chaleureuses : « Avant, je me contentais de faire un don, mais maintenant que je participe, je ressens encore plus l'importance de partager. »
Oh Seung-rok, le maire de Nowon-gu, qui a été rencontré sur place, a exprimé sa profonde gratitude envers l'ère des héros du nord-est de Séoul dans son discours d'ouverture, en déclarant : « Comme le chanteur Lim Young-woong, ils sont toujours à l'avant-garde pour faire des dons où et quand ils le souhaitent », et a applaudi les activités des fans.
« Hope Summer, Come On! Come On! Sharing Campaign » est un projet estival chaleureux mené par la Caisse Communautaire de Corée, Love Fruit et les collectivités locales du pays. Cet événement vise à collecter des fournitures pour que les personnes âgées seules, les personnes handicapées et les familles à faibles revenus puissent passer l'été en toute sécurité, malgré les étés de plus en plus difficiles dus au réchauffement climatique. Nowon-gu a mis en pratique le partage en créant des kits d'articles utiles au quotidien, tels que des tapis rafraîchissants, des éventails, du samgyetang, du savon et des chaussettes.
L'atmosphère de l'événement rappelait une réunion de famille. Malgré leurs âges, leurs professions et leurs modes de vie différents, ils préparaient joyeusement l'été, unis par le nom de « Lim Young-woong ». Leur influence positive se répandait discrètement, mais clairement.
Peu importe le nombre de fois où les saisons changent ou où la scène se déplace, les fans de Lim Young-woong sont toujours au même endroit.
Il manifestait sa présence en écoutant la musique de ses proches et en transmettant au monde l'émotion qu'il ressentait. Ce partage s'inscrivait dans la continuité, et le fandom familier devenait un réconfort surprenant pour les inconnus.
Il y a de belles choses qui ne font pas de bruit. Il y a des cœurs qui brillent même lorsqu'ils ne sont pas illuminés. Tout comme les chansons de Lim Young-woong touchent les cœurs, les bonnes actions des fans touchent aussi la vie. Ainsi, « Heroes » embellit le monde grâce à son influence positive, même en ce moment.
Ils disent qu'un fan de 98 ans a également participé au partage.
Tu es incroyable