Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Participation à la campagne de partage d'été « L'Âge des héros du nord-est de Séoul » à Nowon-gu
« Je suis reconnaissant d'avoir rencontré Lim Young-woong et d'être en bonne santé, mais je suis aussi incroyablement heureux et inspiré de participer à un événement qui a un impact positif », a-t-il déclaré. « Avant, je me contentais de donner de l'argent, mais maintenant que je participe moi-même à des actions bénévoles, je réalise encore mieux l'importance du partage. »
Dans son discours, Oh Seung-rok, le maire de Nowon-gu, a déclaré : « Comme Lim Young-woong, « Heroes' Era » est également à l'avant-garde des dons à tout moment et en tout lieu », et a exprimé sa gratitude aux membres de « Seoul Northeast Heroes Era ».
Parallèlement, la « Campagne de partage de l'été 2025 » est un projet de partage estival promu par Fruit of Love, la Caisse communautaire coréenne, en coopération avec les collectivités locales du pays. Ce projet a été conçu pour aider les personnes âgées seules, les personnes handicapées et les groupes vulnérables à supporter la chaleur intense de l'été.
Grâce à cette campagne, Nowon-gu a produit et distribué des kits contenant des articles de réponse à la vague de chaleur tels que des tapis rafraîchissants, des éventails à main, du samgyetang, du savon et des chaussettes.
C'est vraiment incroyable ~ Vous donnez de l'argent et faites même du bénévolat
C'est vraiment génial que tu aies participé directement ! Comme prévu, le héros a une bonne influence.
Ça a l'air tellement bien et les fans sont les meilleurs ! Héhéhé